Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

BNP Paribas Immobilier se lance dans l’appartement neuf sur-mesure

logement neuf sur-mesure BNP Paribas Immobilier
BNP Paribas Immobilier, avec la start-up Owwi, va lancer du logement neuf sur-mesure où l'acheteur pourra bouger ses cloisons sans travaux.

Tags : Immobilier neuf, logement neuf, innovation, logement de demain, BNP Paribas Immobilier, Owwi


C’est officiel : BNP Paribas Immobilier Résidentiel se lance dans l’appartement neuf sur-mesure en lien avec la start-up OWWI. Explications de ce nouveau concept.

Un logement neuf 100 % personnalisable, c’est désormais possible chez BNP Paribas Immobilier Résidentiel. En lien avec la start-up Owwi, qui propose des logements nouvelle génération, le promoteur va commercialiser d’ici l’été une nouvelle façon d’acheter dans l’immobilier neuf.
Il s’agit pour l’acquéreur de maîtriser totalement la personnalisation de son logement à tout moment en ayant la possibilité de choisir l’emplacement des cloisons.
Concrètement, ces cloisons, connectées à un profilé électrique innovant installé dans les murs porteurs, peuvent accueillir de nouveaux éléments et être bougées, sans avoir à effectuer de travaux d’électricité.
Pour Grégory de Van de Velde, fondateur de la société Owwi, il s’agit de « révolutionner l’expérience utilisateur de l’immobilier neuf. Nous proposons les premiers espaces de vie capables de s’adapter aux besoins et aux évolutions de tous les utilisateurs. Le propriétaire pourra dessiner lui-même le plan de son logement, définir une décoration personnalisée avec l’aide d’architectes d’intérieur et enfin, faire évoluer son logement au gré des besoins de sa famille dans la durée, après la livraison ».

Faire bouger les cloisons de son appartement neuf sans travaux


Avec
appartement neuf sur-mesure BNP Paribas Immobilier
Un profilé électrique innovant installé dans les murs porteurs permet ensuite de déplacer les cloisons intérieures sans lourds travaux.
cette nouvelle méthode brevetée, l’électricité est distribuée dans un profilé électrique, fixé aux murs porteurs périphériques du logement. Les cloisons amovibles, posées sur le sol fini, viennent s’appuyer contre ces murs porteurs, permettant de les connecter au profilé via des connecteurs spécifiques. Les cloisons deviennent mobiles à faible coût et à volonté, en fonction des différentes étapes de la vie des occupants. En effet, les déplacer ne nécessite pas de travaux liés à l’électricité, aux sols ou au gros œuvre.
Pour Olivier Bokobza, Directeur Général du pôle Résidentiel de BNP Paribas Immobilier, cette innovation permet « d’augmenter la valeur perçue des logements par les clients, de réduire les délais de construction et surtout de faire évoluer l’immobilier neuf vers le logement de demain. Nous sommes convaincus de la pertinence de cette offre produit qui correspond aux attentes de nos clients ».
La première opération qui bénéficiera de ce procédé innovant sera mise en commercialisation en juin 2018 par BNP Paribas Immobilier.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2018

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2018

Simulation gratuite PTZ
bot