Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Capelli propose du logement neuf innovant au Luxembourg

logement neuf Luxembourg
Capelli propose pour la première fois au Luxembourg de la co-conception de logements neufs, dans deux nouvelles résidences à Hesperange. © Les Résidences du Parc / Hesperange / Capelli

Tags : Immobilier neuf Luxembourg, Capelli


Le promoteur lyonnais, Capelli, poursuit son développement au Luxembourg avec le lancement de deux nouvelles résidences à Hesperange, proposant une configuration quasi sur-mesure des appartements neufs. Explications.

Fort d’un premier projet, les deux plus hautes tours résidentielles du Grand-Duché, Capelli poursuit son implantation au Luxembourg en présentant deux nouvelles résidences à Hesperange.
C’est dans un nouveau quartier PAP Rothweit II, où sur 11 hectares doivent se construire 415 logements neufs que le promoteur lyonnais a souhaité innover. Pour la première fois au Luxembourg, une démarche unique de co-conception sera proposée aux futurs résidents.
Pour ses deux premières résidences Séquoia et Acacia, Capelli permet aux futurs habitants de prendre part à la conception de l’aménagement intérieur de leur logement, afin d’offrir la meilleure qualité de vie et d’imaginer leur futur appartement selon leur style de vie.

30 appartements neufs quasi sur-mesure


Les deux premières résidences présentées par le promoteur se composent respectivement de 19 et 11 appartements neufs. Du studio au 3 chambres, chaque appartement bénéficie de salle de bains et salle d’eau, cellier et de très belles prestations : carrelage en grès cérame dans toutes les pièces de vie, menuiseries extérieures en aluminium à triple vitrage garantissant une isolation phonique et thermique optimale, VMC double flux individuelle assurant un air sain à l’intérieur du logement tout en favorisant les économies de chauffage.
Construites à partir des techniques les plus aboutis, ces deux immeubles neufs répondent aux normes NZEB du règlement grand-ducal visant à optimiser la performance énergétique des immeubles d’habitation. Ce sont des bâtiments à énergie quasi nulle.
Imaginé par l’agence Moreno Architecture & Associés et Radelet Architectes, ce nouveau projet se compose de 5 bâtiments aux profils différents. S’élevant uniquement sur deux étages, la composition architecturale des bâtiments avec les attiques des derniers niveaux décalés en retrait, s’insère parfaitement dans l’environnement.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2018

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2018

Simulation gratuite PTZ
bot