Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Du changement dans la communication des promoteurs

promoteur Ogic
Le promoteur Ogic s'offre une nouvelle entité visuelle en cette année 2018, avec comme base-line : une nouvelle nature de ville.

Tags : Immobilier neuf, promoteur, Ogic, Crédit Agricole Immobilier, aménageur, Paris La Défense


Ogic qui change d’identité visuelle, Crédit Agricole Immobilier qui lance son nouveau site Internet, création d’un nouvel Établissement Public d’Aménagement à La Défense, ça bouge dans la com’ des promoteurs et dans l'organisation des aménageurs.

Nouvelle année et nouvelle communication pour les promoteurs et aménageurs. Ainsi, ce début 2018 marque le lancement d’une nouvelle entité visuelle pour le promoteur Ogic.

Une nouvelle entité visuelle pour le promoteur Ogic


Basé en Ile-de-France mais aussi dans le Grand Lyon, Annecy et Marseille Méditerranée, Ogic a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque : « une nouvelle nature de ville ». C’est dans les locaux de la fondation GoodPlanet, dédié à l’écologie et l’humanisme à Paris qu’Emmanuel Launiau a détaillé l’ambition de cette nouvelle entité visuelle. En plus de l’exigence qui reste son cœur de métier, le promoteur souhaite que les « nouvelles attentes qui pèsent sur les acteurs de l’immobilier : défis environnementaux, évolutions des modes de vie, problématiques sociales et sociétales, révolution numérique notamment » nourrissent son entreprise. « Les promoteurs immobiliers ont une responsabilité particulière sur la manière d’envisager la ville de demain. La plate-forme de marque Ogic se nourrit de ces nouveaux enjeux et de ces attentes émergentes et vient soutenir une vision forte, singulière du marché immobilier en constante évolution ».

Un nouveau site Internet pour Crédit Agricole Immobilier


Crédit
promoteur Crédit Agricole Immobilier
Crédit Agricole Immobilier fusionne ses trois sites Internet en un seul pour apporter plus de services et de fluidité à son parcours clients.
Agricole Immobilier fusionne, lui, en ce début d’année ses trois sites internet : promotion, location et corporate, pour proposer un nouvel écosystème digital, apte à mieux accompagner l’ensemble de ses clients dans leur projet immobilier, qu’ils soient particuliers, entreprises et collectivités. Ainsi, désormais sur www.ca-immobilier.fr, une forte dimension de conseils destinés à ses prospects résidentiels a été ajoutée à travers notamment des outils pratiques et des avis de blogueurs.
Pour aider ses clients à bien décider pour ce que l’on appelle « l’achat d’une vie », ce site unique propose, via une navigation personnalisée, du contenu à forte valeur ajoutée : conseils pour bien acheter, vendre, louer ou faire gérer son bien immobilier, décryptages de la réglementation ou encore avis sur les villes, avec la contribution de blogueurs locaux…
Les internautes pourront également réaliser,
aménageur Paris la Défense
Une nouvelle organisation préside désormais l'aménagement de Paris La Défense, avec du coup, un nouveau logo rond et fluo.
via plusieurs simulateurs, leur demande de crédit immobilier ou encore leur devis assurance ou de télésurveillance sans changer de site internet.  
Le nouveau site propose aussi un espace personnel pour simplifier la vie de ses clients : alertes, enregistrement des simulations ou encore dépôt de dossier en ligne pour la location. Cet espace personnel évolutif s’enrichira au fil du temps pour proposer à terme la gestion de leur projet immobilier, de A à Z, jusqu’à la remise des clés.

Création de l’EPA Paris La Défense


Le 1er janvier 2018 a aussi marqué la création d’un nouvel Établissement Public d’Aménagement à La Défense. « Paris La Défense », réunit désormais les compétences de l'EPADESA (Établissement Public d'Aménagement de La Défense Seine Arche) et Defacto (Établissement Public de Gestion et d'Animation de La Défense) au sein d'un même établissement public local.
La nouvelle gouvernance, transférée de l'État aux collectivités locales, répond à un enjeu de modernisation du quartier d'affaires nécessaire pour conforter son attractivité. L'enjeu prioritaire est de transformer le quatrième quartier d'affaires au monde en un quartier de vie. Cela passe également par la rénovation, voire le renouvellement des ouvrages et espaces publics du quartier.
En attendant l'élection du président de Paris La Défense lors d’un premier conseil d’administration, puis du Directeur Général de Paris La Défense, c’est Marie-Célie Guillaume, jusqu'alors Directrice Générale de Defacto, qui assurera l’intérim dans le premier quartier d’affaires européen. Une nouvelle organisation qui implique également le lancement d'un nouveau logo tout en rondeur et fluo.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2018

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2018

Simulation gratuite PTZ
bot