200 Pass Propriété à saisir !

Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Deux programmes neufs à l’honneur en région Centre

appartement neuf Orléans
Après le prix du public en Ile-de-France, Sully Promotion remporte également le vote des internautes en région Centre avec « Le Beau Dunois ». © Sully Promotion

Tags : Immobilier neuf Orléans, FPI, Pyramides d'Argent, Sully Promotion, Exeo Promotion


C’est un palmarès 2017 confidentiel qui a été dévoilé lors de l’assemblée générale de la FPI Centre Val de Loire avec seulement deux opérations récompensées cette année ; mais non des moindres.

Organisé depuis 14 ans par la Fédération des Promoteurs Immobiliers France, le concours des Pyramides d'Argent
récompense les meilleurs programmes immobiliers régionaux répondant à des critères de performance thermique, d'intégration environnementale, de durabilité, d'esthétique et d'innovation. Pour cette édition 2017 dans la région Centre Val de Loire, seules deux opérations ont été récompensées.

L’immobilier neuf à Orléans et sa région récompensé


C’est ainsi que le Prix du Grand Public, destiné aux programmes neufs
appartement neuf Olivet
Le jury a attribué un prix spécial à l'opération « My Park » à Olivet, mix entre appartements neufs et maisons neuves. © Exeo Promotion
remportant l’adhésion du public sur des critères de choix des acquéreurs potentiels : esthétique architecturale, implantation et environnement du projet, services proposés a été attribué à Sully Promotion pour son programme « Le Beau Dunois », dans le quartier Sonis à Orléans.
Cette résidence est composée de trois petits immeubles, dont un de quatre étages et deux en R+1 avec attique, comprenant 84 appartements neufs, du studio au quatre pièces. « Le Beau Dunois » se trouve sur la place d’Armes d’Orléans, avec ses pelouses et ses platanes centenaires, offrant ainsi aux résidents la proximité du centre d’Orléans combinée à un cadre paisible avec la vue sur le parc. Favorisant un apport solaire maximal, Sully Promotion a conçu le programme dans un style contemporain et sobre, combinant espace et lumière, grâce à de beaux volumes intérieurs, complétés par des balcons et terrasses et de grandes baies vitrées.
C’est ensuite un programme neuf à Olivet qui a remporté le prix spécial du jury. Le jury, composé de professionnels du secteur, a décidé de décerner son prix au promoteur EXEO, dirigé par Benoît Aiglon pour son programme « My Park » à Olivet. A dix minutes d'Orléans, « My Park » propose des appartements neufs, du studio au quatre-pièces avec jardin et terrasse ; mais également des maisons prêtes à vivre de trois et quatre-pièces avec jardin et garage. Livraison prévue au quatrième trimestre 2018.

Dossier sur l'immobilier neuf en Centre Val-de-Loire

 - L'immobilier neuf à Tours dynamise tout le Centre Val-de-Loire

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2017

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2017

Simulation gratuite PTZ
bot