Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Kaufman & Broad s’implante dans le logement neuf à Aix-en-Provence

Espace de vente Kaufman & Broad
Kaufman & Broad s'implante opérationnellement à Aix-en-Provence et notamment avec l'ouverture d'un espace de vente nouvelle génération. © Kaufman & Broad

Tags : Immobilier neuf Aix-en-Provence, Kaufman & Broad


Le promoteur Kaufman & Broad poursuit son développement dans la région Provence en annonçant s’implanter physiquement à Aix-en-Provence. Retour sur ce déploiement en terre aixoise.

Le promoteur Kaufman & Broad vient d’annoncer son implantation opérationnelle à Aix-en-Provence grâce notamment à l’ouverture d’une « BoutiK », espace de vente nouvelle génération. Présent depuis plusieurs années sur le territoire d’Aix-Marseille, le promoteur national a fait le choix d’installer une structure dédiée à Aix-en-Provence pour répondre à la croissance de ce marché jugé porteur et à l’objectif d’une implication toujours plus forte du groupe auprès des partenaires locaux et autres collectivités.

110 logements neufs déjà lancés à Aix-en-Provence


Kaufman & Broad y a déjà livré 66 appartements neufs en 2018 : Le Domaine Saint-Jean à Luynes et ses 33 appartements, du 2 au 4 pièces et L’Oppidum à Puyricard, 33 lots également, du studio au 4 pièces.


Deux autres opérations dans Aix-en-Provence sont actuellement en cours de travaux. L’une dans le quartier des Platanes avec 32 appartements, du studio au 5 pièces, livraison prévue fin 2018 et l’autre « Le Mas Estella », dans le quartier Les Milles, également 32 appartements, du 2 au 4 pièces, livrée d’ici le premier trimestre 2019.
Le promoteur annonce également le lancement prochain, soit d’ici la fin de l’année, de deux autres programmes neufs, soit une cinquantaine de biens immobiliers supplémentaires : dans le quartier Saint-Mitre, 30 appartements, du 2 au 4 pièces et à Luynes : 21 appartements neufs du 2 au 4 pièces, et 2 maisons neuves.

La BoutiK, un espace de vente nouvelle génération


Autour d’une dizaine de collaborateurs, cette implantation aixoise sera pilotée par Xavier Granger, directeur de l’Agence Méditerranée, avec donc une façade physique, route de Galice, dans Aix-en-Provence. Une « Boutik » qui se veut fonctionnelle et commerciale où les outils digitaux seront fortement mis en avant. Dans cet espace de vente nouvelle génération, la « Boutik » aura pour mission d’implanter de façon pérenne la lisibilité de la marque, d’assurer un relationnel client sur le long terme et de présenter l’ensemble de l’offre nationale avec :
-  Des conseils sur le financement, les possibilités d’aménagement, de décoration, des informations sur la gestion de copropriété…
-  Des outils innovants et digitaux : e-catalogue, plans 3D, maquette et visite virtuelle…
« Depuis 2016 et nos premières BoutiK, grâce au e-catalogue, nos clients peuvent désormais découvrir des visites virtuelles de chaque projet sur l’intégralité de notre offre disponible à la vente, et ce, en un seul et même lieu. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’être le seul promoteur sur le territoire à le proposer », souligne Chrystèle Marchand, directrice marketing et communication du promoteur.
Située route de Galice, la BoutiK d’Aix-en-Provence « vient structurer notre présence commerciale en complément de nos bureaux de vente, et propose à nos clients un espace pérenne et accueillant dans lequel ils se sentent déjà comme chez eux pour leur permettre de se projeter dans leur futur bien plus facilement », explique Marc Speisser, directeur général adjoint régions, en charge du Grand Est.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2018

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2018

Simulation gratuite PTZ
bot