Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Promogim livrera 2 000 logements neufs d’ici la fin de l’année

appartement neuf Cergy
"Le Jardin des Etoiles" à Cergy, signé par les architectes de Castro/Denissof, fait partie des 2000 logements neufs livrés fin 2018 par Promogim. © Le Jardin des Etoiles / Cergy / Promogim

Tags : Immobilier neuf, promoteur immobilier, livraison, Promogim


En seulement 4 mois, Promogim va réaliser la livraison de 2 000 logements neufs d’ici la fin de l’année, dans toute la France et notamment sur les marchés dynamiques de l’immobilier neuf en Ile-de-France et en PACA.

Entre septembre et décembre, soit en seulement 4 mois, Promogim livrera 2 000 logements neufs sur l’ensemble du territoire, ce qui portera le nombre annuel de livraisons à 3 206 logements neufs précisément. Les livraisons du groupe sont ainsi en hausse de 28 % sur deux ans, notamment en Ile-de-France et en PACA.
En effet, plus de la moitié des logements livrés par le groupe en cette fin d’année se situent dans ces deux régions. Les 818 logements neufs livrés en Ile-de-France et 542 en PACA au dernier quadrimestre 2018 confirment la forte implantation du groupe dans ces deux marchés dynamiques de l’immobilier neuf.

Livraison de 818 logements neufs en Ile-de-France


Parmi ces livraisons franciliennes, on trouve notamment la résidence « Jardin des Étoiles » à Cergy dans le Val d’Oise ou « Villa Leona » à Châtenay-Malabry dans les Hauts-de-Seine. Construite par Promogim, la résidence « Jardin des Étoiles » se situe à proximité de l’hôtel de ville de Cergy. Conçue par
appartement neuf Cavalaire sur Mer
Avec les 818 logements neufs livrés en Ile-de-France, ce sont plus de 500 logements neufs qui seront livrés en 4 mois en PACA comme ici à Cavalaire. © Le Domaine / Cavalaire / Promogim
les architectes de Castro – Denissof et Associés et composée de 3 ensembles : « Vega », « Capella » et « Altaïr » entourant un jardin intérieur, la résidence comprend 85 logements neufs en simplex ou duplex prolongés d’espaces extérieurs : balcon, loggia, terrasses. 27 logements seront également livrés en 2019.
Réalisée par Franco-Suisse à Châtenay-Malabry, la résidence « Villa Leona » se situe face à deux autres réalisations du promoteur : « Villa Claudia » et « Villa Angela », avec lesquelles elle partage une architecture classique. Les 51 logements neufs, conçus par Gustin Architectes, s’ouvrent pour la plupart sur un espace extérieur.

542 logements neufs livrés en PACA


Promogim est également très présent en Provence-Alpes-Côte d’Azur où ce ne sont pas moins de 542 logements qui vont être livrés sur les quatre derniers mois de l’année. Parmi ces livraisons, la résidence « Le Domaine » composée de 156 logements. Située à Cavalaire-sur-Mer, dans le golfe de Saint-Tropez, la résidence « Le Domaine » se situe dans un quartier résidentiel à proximité du cœur de ville, du port et des plages. Composé de plusieurs petits immeubles, le programme neuf s’intègre dans un cadre boisé. Conçus par l’Atelier Xavier Bohl, les appartements neufs s’ouvrent par de larges baies sur des balcons, loggias, terrasses en rez-de-jardin ou « plein ciel » au dernier étage. 43 logements ont déjà été livrés et 55 le seront aussi en 2019.
Outre ces livraisons en Ile-France et en PACA, ailleurs en France, le groupe a également permis à 147 ménages de devenir propriétaires dans le Grand-Est, 154 dans le Rhône et 113 dans l’Ouest et le Nord. L’entité Franco-Suisse Deux Lacs va également livrer 216 logements neufs en Haute-Savoie sur cette même période.
A noter que l'année 2018 avait déjà été marquée par le lancement d'un très grand nombre de nouveaux programmes neufs signés par Promogim dans toute la France : 371 précisément.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2018

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2018

Simulation gratuite PTZ
bot