Le promoteur Ogic a remporté l’appel à projet du groupe Diaverum pour construire 430 logements neufs à la place de la clinique de la Résidence du Parc à Marseille. Découvrez les première images de ce futur projet immobilier neuf du 10e arrondissement de Marseille.
Le promoteur Ogic a été choisi par le groupe spécialiste de la prise en charge de la maladie rénale chronique pour réaliser cet ensemble immobilier qui comprendra, outre les quelque 430 logements neufs, une crèche d’une trentaine de berceaux sur 555 m², un gymnase, 1 300 m² de commerces de proximité en pied d'immeuble, 580 places de stationnement en sous-sol.
agences d’Architectes Singuliers et MAP Architectures ont imaginé un projet immobilier de 13 immeubles de 2 jusqu’à 8 étages, au cœur du parc arboré de 1.6 hectare de la clinique, avec une place publique à l’entrée de l’îlot, le long de l’avenue Gaston Berger. Au total, la programmation finale représentera 28 600 m² de constructions nouvelles. Place maintenant aux dépôts du permis de construire, avant un début des travaux prévu en 2020 en deux phases jusqu’en 2023.