Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Le promoteur Fiducim, champion de la croissance dans les Hauts-de-France

promoteur immobilier Fiducim
Grâce à des opérations comme Luminésens, le promoteur nordiste, Fiducim, vient d'être élu champion de la croissance dans les Hauts-de-France. © Luminésens / Lens / Fiducim

Tags : Immobilier neuf, promoteur immobilier, Fiducim, immobilier neuf Hauts-de-France


Le promoteur nordiste, Fiducim, élu champion de la croissance dans les Hauts-de-France, dans le classement du journal Les Echos / Statista.

Fiducim, promoteur immobilier du Nord de la France, vient d’être élu champion régional de la croissance. Pour la seconde année consécutive, Les Echos et Statista publient une grande enquête répertoriant les entreprises dont le chiffre d’affaires a le plus progressé en quelques années. Sur la période 2013 / 2016, c’est ainsi que le promoteur nordiste Fiducim vient d’être déclaré champion de la croissance dans les Hauts-de-France. Le spécialiste de l’immobilier résidentiel se distingue avec un taux de croissance annuel moyen de 168.18 %.
Avec ses opérations résidentielles sur la friche Nexans de Lens, des programmes neufs à Arras, le promoteur Fiducim a enregistré une croissance exponentielle ces dernières années, ce qui lui permet d’obtenir une 15ème place au classement national des plus fortes croissances de l’hexagone. Fiducim est aussi le 1er représentant du secteur de l’immobilier de cette enquête nationale.
Par Céline Coletto

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2019

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2019

Simulation gratuite PTZ
bot