Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Le promoteur immobilier Coffim sur une belle lancée

appartement neuf Paris 10ème Coffim
Preuve de son savoir-faire de travailler en territoire urbain contraint, Coffim vient de livrer 74 appartements neufs au cœur de Paris 10ème. © Les Terrasses d'Opale / Paris / Coffim

Tags : Immobilier neuf Paris, promoteur immobilier, Coffim


Alors qu’il vient de livrer une opération de 74 appartements neufs au cœur de Paris, le promoteur Coffim annonce aussi des chiffres très encourageants au terme du premier semestre 2017. Revue de détails.

Après une année 2016 marquée par une forte croissance de l'activité, avec 3 000 logements livrés et mis en production, le promoteur Coffim, qui fêtera prochainement ses 30 ans d’existence, continue activement sur sa lancée en 2017.
En effet, 16 programmes neufs développés par Coffim représentant un total de plus de 2 700 logements neufs, et un volume de chiffre d'affaires de plus 600 millions d'euros, sont actuellement en chantier en Ile-de-France, à Lyon et à Marseille pour des livraisons échelonnées de 2017 à 2020. De nouvelles mises en chantier sont aussi prévues au cours du second semestre 2017.

15 nouvelles opérations immobilières en 2017


En tout, une quinzaine de nouvelles opérations sont prévues en lancement commercial sur l'ensemble de l’exercice 2017, dont 9 opérations ont déjà été lancées au cours du premier semestre 2017. Cela représente près de 3 000 logements neufs en Ile-de-France, avec une forte concentration à Paris et en première couronne, notamment à Suresnes, Meudon, Clamart, Rosny-sous-Bois, Montreuil et Bagnolet. A Marseille, ce sont plus de 500 logements qui doivent être lancés en 2017.  
« Coffim poursuit en 2017 sur la bonne dynamique qui l'a porté durant l'année 2016. Grâce à notre positionnement centré sur une offre de logements adaptée aux attentes et aux besoins de la clientèle dans des zones géographiques porteuses, et à la confiance de nos partenaires, nous bénéficions à plein des opportunités offertes par un marché du logement neuf particulièrement actif », commente Thibault Dutreix, directeur général de Coffim.
Une activité qui devrait se poursuivre dans les mois à venir car à fin juin 2017, Coffim annonce un pipeline de développement de 5 500 logements représentant un volume de chiffre d'affaires de près d'1,2 milliard d'euros.

74 appartements neufs à Paris 10ème


Preuve de ce dynamisme, Coffim vient de livrer une opération de logements neufs, près du Canal Saint-Martin, au 83A rue du Faubourg du Temple dans le 10e arrondissement de Paris. Au cœur de la capitale, la résidence « Les Terrasses d’Opale » est composée de 74 appartements neufs dont 14 logements sociaux. Un programme neuf déjà entièrement commercialisé.
Située dans un quartier très animé, la résidence, conçue par l’agence Coupel Architecture, se trouve pourtant dans un écrin à l’écart de la rue. Les appartements bénéficient de larges ouvertures vitrées, de grandes terrasses privatives ou de balcons donnant sur un jardin intérieur paysager. En matière environnementale, le programme dispose de la certification RT 2012 pour garantir un confort optimal aux habitants et des économies d’énergie.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2017

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2017

Simulation gratuite PTZ
bot