Le promoteur lyonnais indépendant Promoval numérise son processus de vente immobilière avec la solution Unlatch. De quoi poursuivre les ventes à distance, malgré le confinement.
Pour faire face à toutes les situations : confinement notamment, le promoteur lyonnais Promoval a choisi de digitaliser son parcours client. Pour cela, le groupe immobilier indépendant a choisi la technologie de la start-up Unlatch. Il s’agit de digitaliser la gestion des ventes sur l’ensemble des programmes résidentiels en cours de commercialisation et notamment le programme neuf High Park à Caluire-et-Cuire, sur les hauteurs de Lyon.
Concrètement, Unlatch simplifie et digitalise entièrement le processus de vente immobilière dans le logement neuf, accélérant le délai de traitement des dossiers entre la réservation du bien et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitale.
Accélération de la digitalisation des ventes chez le promoteur Promoval
Plus d’impressions papier, une signature à distance sanitaire et écologique, une relation client améliorée, « cette solution permet de dégager du temps aux commerciaux pour parfaire la relation client, en fluidifiant les procédures, et offre à nos clients plus de visibilité tout au long du parcours d’achat. Nous leur fournissons par exemple, une copie du contrat de réservation dès la signature par courriel et sur la plateforme Unlatch », précise Victor Galland, directeur de programmes résidentiels chez Promoval.
Solution digitale pour le programme neuf High Park à Caluire
Situé sur un parc arboré de près d'un hectare, le programme neuf High Park à Caluire se compose de quatre résidences intimistes réunissant 69 appartements neufs, d'une résidence seniors conventionnée de 42 lots et d'un hôtel 4 étoiles de 96 chambres. Livraison prévue d’ici fin 2022.