Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

Record de ventes de logements neufs chez Capelli

programme neuf Saint-Cergues
Après avoir battu deux semaines de suite son record de réservations hebdomadaires de logements neufs, Capelli lance un programme neuf à Saint-Cergues. © Confiden'Ciel / Saint-Cergues / Capelli

Tags : Immobilier neuf, promoteur immobilier, immobilier neuf Saint-Cergues, Capelli, record


Capelli vient de battre son record de réservations hebdomadaires de logements neufs, alors que le lancement de nouvelles opérations résidentielles se multiplient comme à Saint-Cergues, non loin de Genève.

C’est un nouveau record de réservations hebdomadaires de logements neufs que vient de signer le groupe Capelli. De quoi confirmer la trajectoire de croissance rapide et contrôlée du promoteur lyonnais. Lors de la semaine du 8 au 14 octobre 2018, le groupe a ainsi battu son record de réservations hebdomadaires avec un montant total qui a atteint 14 millions d’euros. Cette très belle performance a été réitérée, sur la semaine du 15 au 21 octobre, avec un total de réservations sur la semaine de 13,3 millions d’euros. En cumulées, sur deux semaines, les réservations ont ainsi atteint 27,3 millions d’euros.
L’une des forces du groupe Capelli réside, selon lui, dans le fait qu’il s’adresse principalement aux acquéreurs-occupants de ses programmes neufs : 40 % du chiffre d’affaires. Les bailleurs sociaux représentent quant à eux 30 % du chiffre d’affaires et les investisseurs privés ou institutionnels seulement 30 %.

65 programmes neufs en montage, 50 en commercialisation


Alors que 65 opérations sont actuellement en cours de montage, soit 3 528 logements neufs, représentant un chiffre d’affaires potentiel de plus de 859 millions d’euros, plusieurs programmes neufs sont actuellement en cours de commercialisation : 19 programmes neufs en Ile-de-France, 11 en Rhône-Alpes, un à Bordeaux mais aussi 12 opérations au Luxembourg et 7 programmes neufs dans le Grand Genève. Au 30 septembre 2018, 87 % des lots commercialisés sont vendus.
Exemple de ces opérations en commercialisation : un programme neuf premium à Saint-Cergues
logement neuf Haute-Savoie Saint-Cergues
Dans le dynamique territoire du Genevois Français, entre Annemasse et Thonon-les-Bains, Capelli commercialise 22 appartements neufs à Saint-Cergues. © Confiden'Ciel / Saint-Cergues / Capelli
en Haute-Savoie, non loin de Genève. Il s’agit d’une opération de 22 appartements neufs avec vue sur les Voirons, au cœur de la ville. En plein cœur de la Haute-Savoie, à la frontière avec la Suisse, Saint-Cergues est intégrée à l’agglomération transfrontalière du Grand Genève, et à moins de 30 minutes de la place des Eaux Vives, la commune bénéficie en effet de la vitalité d’un des territoires les plus dynamiques d’Europe avec 500 000 emplois, 35 organisations internationales, 44 000 étudiants…

Du logement neuf lancé à Saint-Cergues en Haute-Savoie


C’est dans cette ville frontalière, à moins de 500 mètres de l’Hôtel de Ville, route communale du Clos des Écoliers, que Capelli a imaginé « Confiden’ciel », en léger retrait du domaine public. Projet intimiste, « Confiden’ciel » s’articule autour d’un cœur d’îlot végétalisé et généreusement arboré.
Abritant 22 appartements seulement, la résidence déploie deux volumes identiques et symétriques : leur implantation en léger décalage suffit à animer l’ensemble. Respectueuse de l’environnement, elle propose un seul étage avec attique. Habillée d’enduits gris chaud, elle est séquencée par des volumes blancs travaillés en avancée, des pergolas avec garde-corps métalliques brun foncé et une toiture à pans en tuiles rouges qui ouvre le dialogue entre tradition et modernité.
Les appartements neufs se prolongent tous d’extérieurs. Du deux au cinq-pièces, tous les logements s’ouvrent sur un agréable espace de plein air : jardin privé bordé de haies, pergola ombragée ou spacieuse terrasse, agrémentées pour certaines d’une longue jardinière végétalisée. De généreuses ouvertures leur permettent également de profiter d’un maximum de lumière naturelle et d’un confort thermique optimal grâce à des expositions favorables…
Un jardin partagé vient compléter les agréables prolongements extérieurs des appartements. Ombragé par des tilleuls et des érables champêtres, il est agrémenté d’une prairie fleurie et de pelouses. Un parc de stationnement aérien accueille les résidents à leur entrée, pendant qu’une autre voie de desserte conduit au parking en sous-sol, intégrant un local vélo. Des cheminements piétonniers paysagers permettent de se rendre aux halls d’entrée. Sur l’axe Annemasse / Thonon-les-Bains, les prix des appartements neufs de la résidence « Confiden’ciel » débute à 219 000 € pour un deux-pièces et 280 000 € pour un trois-pièces.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2018

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2018

Simulation gratuite PTZ
bot