Recherche d'articles
 
 
Les informations de l'immobilier neuf : tout savoir de l'immobilier neuf
Le spécialiste pour trouver un logement neuf
Où ?
  • Pour habiter
  • Pour investir
  • Terrains
  • Constructeurs
Trouver

Astuce : nos filtres en pages de résultats vous permettront d'affiner votre sélection

Actualités Edition du

Succès pour le promoteur toulousain Acantys

programme neuf Saint-Orens-de-Gameville
Le promoteur toulousain Acantys va multiplier les livraisons de programmes neufs dans les prochaines semaines. © Programme neuf Calzea / Saint-Orens-de-Gameville / Acantys

Tags : Immobilier neuf Toulouse, Acantys


Le promoteur toulousain Acantys tire son épingle du jeu en cette année 2020 si particulière avec plusieurs réussites dont le lancement du programme neuf Poppy à Beauzelle.

Le promoteur toulousain Acantys multiplie les succès dans un contexte pourtant morose pour l’immobilier neuf à Toulouse. En effet, à l’heure où l’immobilier neuf connaît un fléchissement sur le territoire toulousain et où le manque de biens immobiliers neufs à la vente se fait ressentir, le promoteur Acantys parvient à livrer de nouveaux programmes neufs, à ouvrir une nouvelle agence à Balma et à lancer la commercialisation du programme neuf Poppy à Beauzelle.

Le programme neuf Poppy à Beauzelle en commercialisation


Le programme immobilier Poppy à Beauzelle est un ensemble original composé de villas avec jardins et piscines en plein cœur du premier écoquartier d'Andromède. Ce futur projet immobilier neuf de Beauzelle attire déjà l’attention des futurs acquéreurs du nord toulousain. Le programme neuf a de quoi séduire, en plein confinement, quand les acheteurs sont de plus en plus en recherche d'espace et d'un cadre de vie soigné. Le programme neuf Poppy, dont la commercialisation démarre propose 24 villas individuelles allant du trois au cinq-pièces avec jardin et pour certaines, une piscine privative ! 

Des maisons neuves à Beauzelle au nord de Toulouse


« Nous avons voulu proposer un espace résidentiel très qualitatif, toutes les maisons sont orientées au sud, les séjours s’ouvrent sur des jardins paysagers et pour certaines villas sur une piscine. Nous avons veillé à ce que ce programme s'attache à préserver l'intimité de chacun, sans vis-à-vis, car c’est aujourd’hui une demande de plus en plus forte
programme neuf Beauzelle 31
Autre succès du promoteur Acantys : la commercialisation du programme neuf Poppy à Beauzelle, soit 24 villas au nord de Toulouse. © Programme neuf Poppy / Beauzelle / Acantys
», commente Michel Lioger, président d’Acantys.
A proximité de plusieurs commerces de proximité, bien desservi par des pistes cyclables, avec un accès rapide à la ligne de tramway, à l'aéroport et également au nouvel équipement d'envergure qu'est le MEET, le programme neuf Poppy à Beauzelle permet aussi de disposer des infrastructures scolaires, culturelles et sportives toutes proches.
La livraison de ce futur programme neuf de Beauzelle est prévue pour 2022. Compter à partir de 277 500 € pour une villa T3 et 384 000 € pour une villa T4 avec piscine.

5 programme neufs et 300 logements livrés près de Toulouse


La fin de l’année et le premier trimestre 2021 seront marqués par la livraison de cinq programmes neufs et près de 300 logements pour Acantys. D’ici la fin 2020, c’est le programme neuf Arizona à Tournefeuille, en face du lac de La Ramée, qui verra s’achever 6 maisons et 97 appartements, puis ce sera au tour du programme neuf Via Notte à Mondonville, une résidence composée de 52 appartements neufs en plein centre-ville. 
Début 2021, le programme neuf Calzea à Saint-Orens-de-Gameville
programme neuf Toulouse
Parmi les livraisons du promoteur Acantys, le programme neuf La Source de Lilhac dans Toulouse avec un mix d'appartements et maisons neuves. © Programme neuf La Source de Lilhac / Toulouse / Acantys
sera terminé, soir un petit collectif de 28 appartements neufs ; puis avec le programme neuf La Source de Lilhac à Toulouse - Lardenne, Acantys livrera 20 villas, 78 appartements et 7 terrains à bâtir. Le promoteur toulousain livrera aussi le programme neuf Sirius en Ile-de-France.
« Nous sommes heureux de cette croissance et de pouvoir proposer des biens neufs et de qualité alors que le marché est particulièrement tendu », confie Michel Lioger. « Malgré le contexte sanitaire, nous avons pu ouvrir notre nouvelle agence dans le centre-ville de Balma afin de répondre à la forte demande en transactions. Cette agence nous permet de présenter l’ensemble de nos nouveaux programmes ».

1 300 logements neufs en dix ans


Fondé en 2009, Acantys, c’est désormais 60 collaborateurs intervenant principalement en région toulousaine, depuis le siège social de Balma. Le groupe a déjà signé 39 programmes immobiliers et 1 300 appartements neufs livrés, mais dispose aussi de 1 400 biens en gestion et près de 3 300 syndics.
Par Vincent Durand

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2021

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2021

Simulation gratuite PTZ
bot