Le promoteur toulousain Acantys tire son épingle du jeu en cette année 2020 si particulière avec plusieurs réussites dont le lancement du programme neuf Poppy à Beauzelle.
Le promoteur toulousain Acantys multiplie les succès dans un contexte pourtant morose pour l’immobilier neuf à Toulouse. En effet, à l’heure où l’immobilier neuf connaît un fléchissement sur le territoire toulousain et où le manque de biens immobiliers neufs à la vente se fait ressentir, le promoteur Acantys parvient à livrer de nouveaux programmes neufs, à ouvrir une nouvelle agence à Balma et à lancer la commercialisation du programme neuf Poppy à Beauzelle.
Le programme neuf Poppy à Beauzelle en commercialisation
Le programme immobilier Poppy à Beauzelle est un ensemble original composé de villas avec jardins et piscines en plein cœur du premier écoquartier d'Andromède. Ce futur projet immobilier neuf de Beauzelle attire déjà l’attention des futurs acquéreurs du nord toulousain. Le programme neuf a de quoi séduire, en plein confinement, quand les acheteurs sont de plus en plus en recherche d'espace et d'un cadre de vie soigné. Le programme neuf Poppy, dont la commercialisation démarre propose 24 villas individuelles allant du trois au cinq-pièces avec jardin et pour certaines, une piscine privative !
Des maisons neuves à Beauzelle au nord de Toulouse
A proximité de plusieurs commerces de proximité, bien desservi par des pistes cyclables, avec un accès rapide à la ligne de tramway, à l'aéroport et également au nouvel équipement d'envergure qu'est le MEET, le programme neuf Poppy à Beauzelle permet aussi de disposer des infrastructures scolaires, culturelles et sportives toutes proches.
La livraison de ce futur programme neuf de Beauzelle est prévue pour 2022. Compter à partir de 277 500 € pour une villa T3 et 384 000 € pour une villa T4 avec piscine.
5 programme neufs et 300 logements livrés près de Toulouse
La fin de l’année et le premier trimestre 2021 seront marqués par la livraison de cinq programmes neufs et près de 300 logements pour Acantys. D’ici la fin 2020, c’est le programme neuf Arizona à Tournefeuille, en face du lac de La Ramée, qui verra s’achever 6 maisons et 97 appartements, puis ce sera au tour du programme neuf Via Notte à Mondonville, une résidence composée de 52 appartements neufs en plein centre-ville.
sera terminé, soir un petit collectif de 28 appartements neufs ; puis avec le programme neuf La Source de Lilhac à Toulouse - Lardenne, Acantys livrera 20 villas, 78 appartements et 7 terrains à bâtir. Le promoteur toulousain livrera aussi le programme neuf Sirius en Ile-de-France.
« Nous sommes heureux de cette croissance et de pouvoir proposer des biens neufs et de qualité alors que le marché est particulièrement tendu », confie Michel Lioger. « Malgré le contexte sanitaire, nous avons pu ouvrir notre nouvelle agence dans le centre-ville de Balma afin de répondre à la forte demande en transactions. Cette agence nous permet de présenter l’ensemble de nos nouveaux programmes ».
1 300 logements neufs en dix ans
Fondé en 2009, Acantys, c’est désormais 60 collaborateurs intervenant principalement en région toulousaine, depuis le siège social de Balma. Le groupe a déjà signé 39 programmes immobiliers et 1 300 appartements neufs livrés, mais dispose aussi de 1 400 biens en gestion et près de 3 300 syndics.