Recherche d'articles

 
 
Actualités Edition du

VINCI Immobilier s’engage sur les délais de livraison et la qualité

Vinci Immobilier 4You
VINCI Immobilier s'engage financièrement sur la qualité et le respect des délais © VINCI Immobilier

Tags : Immobilier neuf, promoteur immobilier, logement neuf, délai de livraison, levée des réserves, Vinci Immobilier


Levée des réserves ou délais de livraison, deux sujets sur lesquels le promoteur VINCI Immobilier s’engage financièrement en cette rentrée 2018. Présentation de l’offre « VINCI Immobilier 4YOU ».

Alors que « 72 % des clients ont pour principales attentes le respect du délai de livraison et la qualité », rappelle Bruno Derville, DG résidentiel de VINCI Immobilier, la filiale promotion du géant du BTP a lancé cette semaine une nouvelle offre baptisée « VINCI Immobilier 4YOU ». Il s’agit de toujours mieux répondre aux attentes légitimes des clients en matière d’immobilier neuf avec un engagement de compensation financière en cas de retard de livraison d’un bien et/ou de levée tardive des réserves.
Concrètement, il s’agit de « faire plus que nos obligations légales pour renforcer votre confiance afin que vous achetiez en toute sérénité », explique Bruno Derville.

Respecter les délais de livraison des logements neufs


D’abord, le promoteur s’engage à livrer au plus tard à la date indiquée dans l’acte de vente, quels que soient les événements survenus. A défaut, VINCI Immobilier s’engage à verser une compensation financière dès le premier jour de retard, quelle qu’en soit la cause : intempéries, défaillances d’entreprises… Une compensation calculée dès le premier jour de retard prorata temporis, sur une base annuelle de 3 % du prix de vente TTC du bien concerné, pouvant aller jusqu’à 5 % du prix TTC du bien.

Un engagement sur la levée des réserves


Autre engagement sur la levée des réserves. VINCI Immobilier s’engage à lever toutes les réserves de livraison au plus tard 60 jours après la remise des clefs. A défaut, la compensation financière pourra aller jusqu’à 2 000 €, soit 500 € par réserve non levée, sous forme de chèques cadeaux.
A noter que cette offre s’appliquera à l’ensemble des opérations de logements neufs labellisées « VINCI Immobilier 4YOU », soit plus de 50 programmes neufs d’ici fin 2018.
« Cette nouvelle offre s’inscrit dans une dynamique de progrès constant et résulte d’une démarche qualité initiée depuis plusieurs années. Elle vise à renforcer la confiance de nos clients avant, pendant et après la livraison, et donc à les satisfaire au mieux. Étape importante, voire indispensable, vers de plus hauts standards d’excellence opérationnelle, ce nouvel engagement est une aventure collective exigeant l’amélioration permanente de VINCI Immobilier, ainsi que l’implication de l’ensemble des collaborateurs » conclut Bruno Derville.
Pour tout savoir sur la livraison d'un logement neuf

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2018

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2018

Simulation gratuite PTZ
bot