Recherche d'articles
 
 
Les informations de l'immobilier neuf : tout savoir de l'immobilier neuf
Le spécialiste pour trouver un logement neuf
Où ?
  • Pour habiter
  • Pour investir
  • Terrains
  • Constructeurs
Trouver

Astuce : nos filtres en pages de résultats vous permettront d'affiner votre sélection

Actualités Edition du

900 logements neufs à l’entrée de L’Haÿ-les-Roses

projet immobilier neuf L'Haÿ-les-Roses
Eiffage Aménagement va construire 900 logements neufs à l'entrée de L'Haÿ-les-Roses, dans le Val de Marne. © ZAC Paul Hochart / L'Haÿ-les-Roses / Eiffage Aménagement

Tags : Immobilier neuf L'Haÿ les Roses, Eiffage Immobilier, ZAC Paul Hochart


Le groupe Eiffage a remporté la concession d’aménagement de la ZAC Entrée de Ville - Paul Hochart à L’Haÿ-les-Roses, dans le Val de Marne. 65 000 m² de constructions nouvelles sont prévues, dont 900 logements neufs. Présentation. 

900 logements neufs vont se construire à l’entrée de L’Haÿ-les-Roses en région parisienne. Le groupe de construction Eiffage a en effet remporté la concession d’aménagement des 65 000 m² de la ZAC Entrée de Ville - Paul Hochart de la commune du Val de Marne. 
La ville de L’Haÿ-les-Roses et l’établissement public territorial Grand Orly Seine Bièvre, ont choisi Eiffage pour un site d’environ 3 hectares, proche de la Départementale 7, dans ce secteur Paul Hochart qui fait partie du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain de L’Haÿ-les-Roses et Villejuif. Située à l’extrémité Est de la ville, la future opération d’aménagement portée par Eiffage Aménagement sera au cœur d’un projet de requalification destiné à offrir à la commune une entrée de ville dynamique et lui redonner une cohérence urbaine.

De l’immobilier neuf Smart City à L’Haÿ-les-Roses


Ce projet immobilier de près de 65 000 m² doit permettre de renouveler l’offre d’habitat neuf et créer une activité économique de quartier autour d’une place publique. Il prévoit 900 logements neufs, dont environ 100 logements sociaux, 1 800 m² de commerces et services en pied d’immeubles, ainsi qu’un nouveau groupe scolaire de 25 classes intégrant un équipement sportif et un réfectoire.
Pensé dans un esprit Smart City, le nouveau quartier Hochart de L’Haÿ-les-Roses est guidé par les principes de sobriété et d’efficience énergétique. Ce projet immobilier mixte d’envergure s’inscrit dans une démarche environnementale ambitieuse, en anticipant notamment la Réglementation Environnementale 2020 et en visant une certification E3C1.
Par Rédaction

A quand les premiers logements neufs à L’Haÿ-les-Roses / Paul Hochart ?


Après une première phase d’études jusqu’en 2020, les premiers travaux d’espaces publics et de construction de logements neufs à L'Haÿ les Roses se dérouleront jusqu’en 2022, suivi de la construction d’une deuxième phase de programmes de logements et d’espaces publics jusqu’en 2027.

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2019

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2019

Simulation gratuite PTZ
bot