Recherche d'articles
 
 
Les informations de l'immobilier neuf : tout savoir de l'immobilier neuf
Le spécialiste pour trouver un logement neuf
Où ?
  • Pour habiter
  • Pour investir
  • Terrains
Trouver

Astuce : nos filtres en pages de résultats vous permettront d'affiner votre sélection

Actualités Edition du

Grégory Monod, président de Pôle Habitat FFB, jusqu'en 2025

Grégory Monod, Pôle Habitat FFB
Grégory Monod a été réélu pour un second mandat à la tête du Pôle Habitat FFB. © Pôle Habitat FFB / Philippe Jacob

Second mandat validé pour Grégory Monod à la tête des 1 100 adhérents du Pôle Habitat de la Fédération Française du Bâtiment. Objectif : toujours mieux représenter les métiers de l'habitat.



C’est au cours d’un Conseil d’Administration que Grégory Monod a été réélu à la présidence du Pôle Habitat FFB. Cette première organisation représentative de la construction immobilière privée, rassemble désormais près de 1 120 aménageurs fonciers, constructeurs de maisons, promoteurs immobiliers et rénovateurs globaux. 

Âgé de 45 ans, Grégory Monod dirige le Groupe Monod, entreprise haut-savoyarde familiale qui rayonne sur le sillon alpin dans la promotion immobilière et l’aménagement foncier, sous la marque Sogimm, ainsi que dans les activités immobilières de gestion et de transaction. 

 

Davantage de visibilité pour les métiers de l’habitat

 

Pour son second mandat, qui doit durer jusqu’en 2025, Grégory Monod souhaite « accroître encore davantage la représentativité du Pôle Habitat FFB sur nos quatre métiers, amplifier la féminisation de nos instances, élargir le périmètre de nos partenariats dans l’acte de construire et de rénover, renforcer la qualité des services apportés à nos membres et poursuivre sans relâche nos actions en faveur d’une transition environnementale soutenable et d’une politique du logement ambitieuse, sur tous les territoires, tant pour l’habitat individuel que l’habitat collectif ».

 

Gratuit, téléchargez notre guide

“ Acheter un logement neuf : mode d'emploi ”

  • Les avantages du neuf
  • Comment financer un logement neuf
  • Achat en VEFA, mode d'emploi

Conformément au Règlement Général de Protection des Données – (UE) 2016/679., vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail (dpo@gao-communication.com) ou par voie postale à GAO-Communication, 3D allée Charles Péguy 74940 Annecy-Le-Vieux.

Plus de 1 100 constructeurs et promoteurs immobiliers représentés

 

Pour rappel, le Pôle Habitat FFB constitue la première organisation représentative de la construction immobilière privée en France. Au sein de la Fédération Française du Bâtiment, il rassemble les grands métiers de la maîtrise d’ouvrage privée : constructeurs de maisons, promoteurs immobiliers, aménageurs fonciers et rénovateurs globaux. Porte-parole influent de l'immobilier neuf, Pôle Habitat FFB, ex LCA-FFB, représente auprès des pouvoirs publics, des instances nationales et des organismes spécialisés plus de 1 100 adhérents qui agrègent plus de 1 600 opérateurs exerçant dans les différents marchés de l’habitat résidentiel. Chaque année, Pôle Habitat FFB organise un Challenge de l'Habitat Innovant qui réunit les innovations des quatre grands métiers de l'habitat.

Par Rédaction

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2022

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2022

Simulation gratuite PTZ
bot