Recherche d'articles
 
 
Le spécialiste pour trouver un logement neuf
Où ?
  • Pour habiter
  • Pour investir
  • Terrains
  • Constructeurs
Trouver

Astuce : nos filtres en pages de résultats vous permettront d'affiner votre sélection

Actualités Edition du

Le promoteur Fiducim sur le podium des champions de la croissance

logement neuf Les Mureaux 78
Après les Hauts-de-France, le promoteur Fiducim commercialise un programme neuf dans les Yvelines, de quoi encore développer sa croissance. © Grand'Air / Les Mureaux / Fiducim

Tags : Immobilier neuf, promoteur immobilier, Fiducim, groupe Pierreval


Comme chaque année désormais, le journal Les Echos publie un classement des champions de la croissance et pour 2019, un promoteur se place sur le podium : le nordiste Fiducim.

Après avoir été désigné champion de la croissance dans les Hauts-de-France l’an dernier, le promoteur Fiducim, désormais basé à Paris, se place sur le podium national des champions de la croissance 2019.
Pour la troisième année consécutive, le journal Les Echos et Statista présentent le palmarès « Les Champions de la Croissance », réunissant les 500 entreprises françaises ayant réalisé les croissances les plus importantes sur la période 2014-2017.
Pour 2019, derrière l’entreprise Bis Rénovation Energie, spécialiste de la rénovation thermique et le producteur et distributeur de cidres basques Kupela, on trouve donc le promoteur Fiducim, spécialiste de l’immobilier résidentiel dans les Hauts-de-France, avec une croissance de 3 806 %. A la 15ème place l’an dernier, la jeune entreprise de promotion immobilière atteint désormais la 3ème place avec plus de 8 millions d’euros de chiffre d’affaires. Fiducim s’est notamment fait connaître par son opération de logements neufs sur la friche Nexans à Lens.

D’autres promoteurs immobiliers classés


Un autre promoteur est à signaler dans le top 10 : le lyonnais Miprom, classé 6ème avec 22 millions d’euros de chiffre d’affaires, qui est passé de 3 à 18 salariés entre 2014 et 2017. Miprom qui est du coup le numéro deux des champions de la croissance en Auvergne-Rhône-Alpes.
A noter que le Groupe Pierreval, promoteur immobilier basé historiquement dans le Poitou, fait également partie du classement des 25 plus gros champions de la croissance, se classant 13ème avec plus de 127 M€ de chiffre d’affaires en 2017 et un taux de croissance de 76 % entre 2014 et 2017.
Par Vincent Durand

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2019

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2019

Simulation gratuite PTZ
bot