Résultat : 31 articles pour "plf-2019"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Interviews / Habiter

Hans Oswald, Icade Promotion : « La capacité d'emprunt de nos clients est touchée, il faut réagir »

DR

Directeur commercial et marketing national d'Icade Promotion, Hans Oswald partage son analyse du marché immobilier neuf et de l'impact de la hausse des taux d'intérêt. Nous évoquerons aussi les défis actuels, les mesures pour soutenir les acheteurs, et les initiatives axées sur la durabilité du logement neuf.

6

Actualités / Habiter

Immobilier : le premier semestre 2024 sera-t-il aussi perturbé que la fin 2023 ?

Shutterstock

Immobilier sous tension et rééquilibrage en cours pour le marché immobilier tricolore. D'après la FNAIM, le premier semestre 2024 s'annonce aussi agité que la fin 2023, marquée par un ralentissement historique des ventes et des ajustements de prix notables. Les perspectives pour 2024 restent plus qu'incertaines; mais des signaux positifs apparaissent.

7

Chiffres clés / Habiter

Les 5 chiffres clés de l'immobilier neuf en ce début 2024

Shutterstock

En ce début 2024, l'immobilier neuf en France affiche des chiffres toujours et encore préoccupants. Entre baisse des autorisations, fluctuations des prix et dynamiques de marché baissière, la construction résidentielle tricolore reste dans les difficultés, d'après les données exclusives d'Adéquation.

8

Actualités / Habiter

Défi temporel réussi pour le Village des Athlètes de Paris 2024

Les Belvédères / Saint-Denis / Nexity & Eiffage Immobilier

A quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Nexity et son consortium se prépare à mettre à disposition l'îlot E du Village des Athlètes, conçu en un temps record. Focus sur Les Belvédères, cette alliance entre performance temporelle, innovations écologiques et héritage durable.

10

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 de l'immobilier neuf : une année à oublier !

Shutterstock

Une ombre continue de planer sur le marché du logement neuf en France à la clôture de 2023, confirmant une année difficile. Les réservations en baisse, une disparition quasi-totale des investisseurs particuliers, malgré une stabilité des prix, créent un tableau complexe dans la promotion immobilière. A savoir maintenant à quand une éclaircie dans ce chapitre fort sombre.