Recherche d'articles
 
 
Les informations de l'immobilier neuf : tout savoir de l'immobilier neuf
Le spécialiste pour trouver un logement neuf
Où ?
  • Pour habiter
  • Pour investir
  • Terrains
Trouver

Astuce : nos filtres en pages de résultats vous permettront d'affiner votre sélection

Actualités Edition du

Une nouvelle solution de gestion locative chez Altarea

garantie loyers impayés
Altarea lance un nouveau produit de gestion locative, offrant une garantie de loyers impayés aux investisseurs particuliers dès le 1er mois d'impayés.

« Solution Revenu », voilà le nouveau produit inédit de gestion locative, proposé par le groupe Altarea aux investisseurs particuliers. Une nouvelle garantie de loyer impayé pour investir en toute tranquillité. 



Altarea Solutions & Services lance le mandat « Solution Revenu », une nouvelle offre sur le marché de la gestion immobilière à destination des investisseurs particuliers.

Avec le lancement du mandat « Solution Revenu », Altarea Gestion Immobilière, filiale d’Altarea Solutions & Services, s’engage à favoriser l’investissement locatif en assurant un revenu sur toute la durée de la location du logement avec une indemnisation dès le 1er mois en cas de vacance locative et/ou d’impayés.

Partant du constat que de nombreux Français craignent le non-paiement des loyers de la part des locataires dans le cadre d’un investissement locatif, pour répondre de manière adaptée à ce besoin d’assurance, Altarea Gestion Immobilière lance le mandat « Solution Revenu » à destination de tous les investisseurs du groupe Altarea. 

 

Assurer son investissement locatif

 

Dans un premier temps, cette offre sera réservée à la clientèle d’Altarea Patrimoine, réseau de conseil en gestion de patrimoine interne, et à la clientèle des partenaires grands comptes bancaires et assurantiels de l’ensemble des marques de promotion du neuf du groupe.

En pratique, ce nouveau mandat qui sera déployé progressivement dès février 2022, repose sur deux axes :

- Permettre au propriétaire le paiement de ses loyers en cas d’impayés du locataire sans effort de trésorerie.

- En cas de vacance locative, entre deux locataires, le faire bénéficier d’une indemnisation dès le 1er jour d’absence de locataire, soit sur une durée de 3 mois : 50 % du loyer le premier mois, 100 % les deux mois suivants par exemple.

Lire aussi - Comment assurer un investissement locatif ?


Les investisseurs du groupe Altarea ayant recours à cette solution opteront pour un mandat unique au taux de 13,80 % TTC comprenant la gestion courante, la garantie loyers impayés et la vacance locative.  

« Chez Altarea Solutions & Services, nous avons placé l’innovation au cœur de notre métier et nous développons régulièrement de nouvelles offres répondant parfaitement aux attentes de nos clients, notamment investisseurs. Nous savons que le sujet du paiement de loyer peut être un frein à l’achat pour ceux qui souhaitent investir dans un immobilier de rapport. Avec le mandat « Solution Revenu », les investisseurs sont assurés d’avoir la continuité du paiement de leur loyer même en cas d’impayés ou d’absence de locataires, dès lors qu’un premier résident aura été mis en place. Par l’immédiateté de sa mise en œuvre et par son taux de couverture, il s’agit indéniablement de la plus belle offre du marché », conclut Sophie Sosamrith, Directeur Général d’Altarea Solutions & Services.

Par Rédaction

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2022

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2022

Simulation gratuite PTZ
bot