Les interviews de l'immobilier neuf

Résultat : 5 articles pour "Interviews"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Interviews / Eco-habitat

Lucas Duchaine, Les Constructeurs du Bois : « La conjoncture nous oblige à faire preuve d'ingéniosité »

Responsable corporate du groupe familial, Les Constructeurs du Bois, originaire des Vosges, Lucas Duchaine revient sur les difficultés du marché du logement neuf mais surtout sur la stratégie payante de l'entreprise d'Epinal pour proposer des projets répondant aux enjeux économiques et environnementaux, tout aux attentes des clients.

2

Interviews / Eco-habitat

Nathalie Bardin, Altarea : « Répondre à l'urgence climatique avec des solutions adaptées à chaque territoire »

Directrice Marketing stratégique, Innovation et RSE d'Altarea, Nathalie Bardin partage sa vision de l'importance de l'innovation dans le secteur immobilier en dépit des défis actuels. Elle souligne l'urgence de répondre aux enjeux environnementaux et sociaux tout en maintenant des coûts abordables pour les Français. 

4

Interviews / Eco-habitat

Julien Pemezec, Woodeum : « L'immobilier bas carbone a du sens car le calendrier climatique ne peut pas attendre »

Directeur général de Woodeum, marque du groupe Altarea, Julien Pemezec nous dévoile, en marge du Salon Sibca, sa vision de l'immobilier bas carbone et l'impact croissant de la conscience environnementale sur le secteur. Pionnier depuis 10 ans dans cette démarche, il évoque également les défis et opportunités que représentent les nouvelles normes écologiques et le projet de fusion avec Pitch Immo,...

5

Interviews / Eco-habitat

Olivia Conil Lacoste, Bouygues Immobilier : « La course à la fraîcheur est lancée et la végétalisation est une des clés »

Directrice développement durable et RSE de Bouygues Immobilier, Olivia Conil Lacoste revient sur l'engagement fort du promoteur immobilier pour développer jardins et autres espaces végétalisés en marge de ces nouveaux projets. Retour sur l'importance de ce concept intégré face aux enjeux climatiques.