Recherche d'articles
 
 
Les informations de l'immobilier neuf : tout savoir de l'immobilier neuf
Le spécialiste pour trouver un logement neuf
Où ?
  • Pour habiter
  • Pour investir
  • Terrains
Trouver

Astuce : nos filtres en pages de résultats vous permettront d'affiner votre sélection

Actualités Edition du

Diaporama : 9 programmes neufs de Toulouse et sa région à l'honneur


Le palmarès des Pyramides d’Argent 2022 pour la région Toulouse Occitanie remis par la Fédération des Promoteurs Immobiliers a mis en avant 9 programmes neufs toulousains. Diaporama.





Diaporama
<strong>GRAND PRIX REGIONAL / MARIGNAN</strong> pour le projet <strong>RESPIRATION<br></strong>Architecte : AMPM ARCHITECTES<br>86 logements<br>Surface de plancher : 6 020 m²<br>12 boulevard de l’Europe à <strong>Colomiers</strong><br>Date d’achèvement chantier : Juin 2022<br>D’un foncier destiné aux Archives Départementales, ceinturé de contraintes fortes pour du logement (ligne TER, flux routiers) RESPIRATION a su transformer ces nuisances en atouts pour créer un espace de vie apaisé pour vivre au vert. De l’architecture bioclimatique sobre et dynamique offrant un cadre de vie apaisé favorisant le bien vivre ensemble aux véhicules en autopartage, une salle commune, un potager et un verger partagés, un coeur d’ilot largement planté offrant des zones de détente, des jeux, une clairière ainsi qu’une noue paysagère recréant le ruisseau de l’Armurier dans son tracé historique tout en permettant la gestion des eaux de pluie. L’épannelage important des 7 bâtiments du RDC au R+6 permet de créer une multitude de terrasses extérieures généreuses faisant office de vraie pièce de vie multi-orientée sur l'extérieur avec un rooftop offrant des vues dégagées sur les Pyrénées pour certains et un jardin privatif pour les RDC. 4 bâtiments en restanques semi enterrées du RDC au R+2 sont adossés à tertre boisé de semi forestiers.

GRAND PRIX REGIONAL / MARIGNAN pour le projet RESPIRATION
Architecte : AMPM ARCHITECTES
86 logements
Surface de plancher : 6 020 m²
12 boulevard de l’Europe à Colomiers
Date d’achèvement chantier : Juin 2022
D’un foncier destiné aux Archives Départementales, ceinturé de contraintes fortes pour du logement (ligne TER, flux routiers) RESPIRATION a su transformer ces nuisances en atouts pour créer un espace de vie apaisé pour vivre au vert. De l’architecture bioclimatique sobre et dynamique offrant un cadre de vie apaisé favorisant le bien vivre ensemble aux véhicules en autopartage, une salle commune, un potager et un verger partagés, un coeur d’ilot largement planté offrant des zones de détente, des jeux, une clairière ainsi qu’une noue paysagère recréant le ruisseau de l’Armurier dans son tracé historique tout en permettant la gestion des eaux de pluie. L’épannelage important des 7 bâtiments du RDC au R+6 permet de créer une multitude de terrasses extérieures généreuses faisant office de vraie pièce de vie multi-orientée sur l'extérieur avec un rooftop offrant des vues dégagées sur les Pyrénées pour certains et un jardin privatif pour les RDC. 4 bâtiments en restanques semi enterrées du RDC au R+2 sont adossés à tertre boisé de semi forestiers.

<strong>PYRAMIDE DE L’INNOVATION INDUSTRIELLE / </strong><strong>SPORTING PROMOTION & MATEA PROMOTION</strong> pour le projet <strong>CASUAL</strong><br>Architecte : MAISON EDOUARD FRANÇOIS<br>94 logements<br>Surface de plancher : 6 029 m²<br>8 rue François Héritier à <strong>Toulouse</strong><br>Date d’achèvement chantier : Décembre 2022<br>Avec ce programme à l’esprit jungle urbaine baptisé Casual, Sporting Promotion et Matéa Promotion proposent 94 logements évolutifs et atypiques (appartements avec cabanes, duplex et triplex rooftops, maison d’architecte...) signés par la Maison Edouard François, pionnière de la « <em>green architecture </em>». Ce programme propose des typologies de logements et équipements innovants : salle de sport, serre et rooftop partagé et permet également aux acquéreurs de moduler les façades de leur logement.

PYRAMIDE DE L’INNOVATION INDUSTRIELLE / SPORTING PROMOTION & MATEA PROMOTION pour le projet CASUAL
Architecte : MAISON EDOUARD FRANÇOIS
94 logements
Surface de plancher : 6 029 m²
8 rue François Héritier à Toulouse
Date d’achèvement chantier : Décembre 2022
Avec ce programme à l’esprit jungle urbaine baptisé Casual, Sporting Promotion et Matéa Promotion proposent 94 logements évolutifs et atypiques (appartements avec cabanes, duplex et triplex rooftops, maison d’architecte...) signés par la Maison Edouard François, pionnière de la « green architecture ». Ce programme propose des typologies de logements et équipements innovants : salle de sport, serre et rooftop partagé et permet également aux acquéreurs de moduler les façades de leur logement.

<strong>PYRAMIDE DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE / BOUYGUES IMMOBILIER</strong> pour le projet <strong>VITESCO</strong><br>Architecte : TAILLANDIER ARCHITECTES ASSOCIÉS<br>Bâtiment de bureaux<br>Surface de plancher : 9 500 m²<br>40 avenue du Général de Croutte à <strong>Toulouse</strong><br>Date d’achèvement du chantier : Janvier 2022<br>VITESCO représente un bâtiment de bureaux d'une surface de plancher de 9500 m², construit en R+3.<br>Intégré au sein même d'un campus tertiaire, le bâtiment bénéficie d'un coeur d'ilot paysager, d'un parking aérien et d'un parking silo en R+4.

PYRAMIDE DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE / BOUYGUES IMMOBILIER pour le projet VITESCO
Architecte : TAILLANDIER ARCHITECTES ASSOCIÉS
Bâtiment de bureaux
Surface de plancher : 9 500 m²
40 avenue du Général de Croutte à Toulouse
Date d’achèvement du chantier : Janvier 2022
VITESCO représente un bâtiment de bureaux d'une surface de plancher de 9500 m², construit en R+3.
Intégré au sein même d'un campus tertiaire, le bâtiment bénéficie d'un coeur d'ilot paysager, d'un parking aérien et d'un parking silo en R+4.

<strong>PYRAMIDE DE L’IMPACT SOCIÉTAL / AFC PROMOTION</strong> pour le projet <strong>RES’PYR</strong><br>Architecte : AMPM ARCHITECTES<br>126 logements<br>Surface de plancher : 21 099 m²<br>1, 2, 3 et 4 rue du Col d’Aspin à <strong>Muret</strong><br>Le projet RES’PYR est une opération d’aménagement et de promotion immobilière innovante située dans la ZAC des Pyrénées à Muret. Elle offre une mixité et une diversité de programmation, de fonctions et d’usages. Le coeur du projet est constitué d’un Établissement Socio-Éducatif dont la vocation est d’accueillir des enfants autistes de 7 à 20 ans (2.025 m²) et d’une Résidence Services Seniors avec restaurant (120 logements). S’inscrivant dans une complémentarité intergénérationnelle, 126 logements en accession et locatif complètent l’offre résidentielle à l’attention des familles et des jeunes actifs. Le long de l’avenue des Pyrénées, des bureaux pour des entreprises muretaines (2.829 m²) et une atypique halle économique (2.300 m²) viennent renforcer cette mixité. La compacité du projet et les parkings enterrés permettent de libérer d’importantes surfaces perméables et végétalisées.

PYRAMIDE DE L’IMPACT SOCIÉTAL / AFC PROMOTION pour le projet RES’PYR
Architecte : AMPM ARCHITECTES
126 logements
Surface de plancher : 21 099 m²
1, 2, 3 et 4 rue du Col d’Aspin à Muret
Le projet RES’PYR est une opération d’aménagement et de promotion immobilière innovante située dans la ZAC des Pyrénées à Muret. Elle offre une mixité et une diversité de programmation, de fonctions et d’usages. Le coeur du projet est constitué d’un Établissement Socio-Éducatif dont la vocation est d’accueillir des enfants autistes de 7 à 20 ans (2.025 m²) et d’une Résidence Services Seniors avec restaurant (120 logements). S’inscrivant dans une complémentarité intergénérationnelle, 126 logements en accession et locatif complètent l’offre résidentielle à l’attention des familles et des jeunes actifs. Le long de l’avenue des Pyrénées, des bureaux pour des entreprises muretaines (2.829 m²) et une atypique halle économique (2.300 m²) viennent renforcer cette mixité. La compacité du projet et les parkings enterrés permettent de libérer d’importantes surfaces perméables et végétalisées.

<strong>LA PYRAMIDE DE LA CONDUITE RESPONSABLE DES OPÉRATIONS / SAINT-AGNE IMMOBILIER</strong> pour le projet <strong>VIVRE ENSEMBLE</strong><br>Architecte : TAILLANDIER ARCHITECTES ASSOCIÉS<br>140 logements<br>Surface de plancher : 7 880 m²<br>Route de Launaguet, rue Arsène d’Arsonval à <strong>Toulouse</strong><br>Date d’achèvement du chantier : Septembre 2023<br>Dans un contexte démographique marqué par le vieillissement de la population, la question de l’habitat des séniors représente un enjeu majeur. Face à la désertification des campagnes et l’isolement des personnes âgées, il est essentiel de développer sur les territoires des logements adaptés favorisant le bien vieillir. C’est le rôle de la société inclusive de répondre aux besoins de ces personnes en faisant évoluer leur environnement : 530 000 personnes sont en situation de « <em>mort sociale </em>» en 2021 contre 300 000 en 2017. Il a paru alors nécessaire à SAINT-AGNE IMMOBILIER, à son échelle, de participer au vivre ensemble. Réunir dans un même lieu de vie différentes générations est un défi qu’ils ont souhaité relever et qui fait la fierté de ce programme de construction.

LA PYRAMIDE DE LA CONDUITE RESPONSABLE DES OPÉRATIONS / SAINT-AGNE IMMOBILIER pour le projet VIVRE ENSEMBLE
Architecte : TAILLANDIER ARCHITECTES ASSOCIÉS
140 logements
Surface de plancher : 7 880 m²
Route de Launaguet, rue Arsène d’Arsonval à Toulouse
Date d’achèvement du chantier : Septembre 2023
Dans un contexte démographique marqué par le vieillissement de la population, la question de l’habitat des séniors représente un enjeu majeur. Face à la désertification des campagnes et l’isolement des personnes âgées, il est essentiel de développer sur les territoires des logements adaptés favorisant le bien vieillir. C’est le rôle de la société inclusive de répondre aux besoins de ces personnes en faisant évoluer leur environnement : 530 000 personnes sont en situation de « mort sociale » en 2021 contre 300 000 en 2017. Il a paru alors nécessaire à SAINT-AGNE IMMOBILIER, à son échelle, de participer au vivre ensemble. Réunir dans un même lieu de vie différentes générations est un défi qu’ils ont souhaité relever et qui fait la fierté de ce programme de construction.

<strong>LA PYRAMIDE DU BATIMENT BAS CARBONE / </strong><strong>URBIS RÉALISATIONS </strong>pour le projet <strong>RÉSIDENCE MALEPERE</strong><br>Architecte : DIETRICH UNTERTRIFALLER ARCHITECTES<br>121 logements<br>Surface de plancher : 3 058 m²<br>115 route de Labège à <strong>Toulouse</strong><br>Avec la Résidence MALEPERE, URBIS REALISATIONS a souhaité faire de ce projet une vitrine de son savoir-faire et de son expérience en matière de construction de logements, ainsi que des innovations qu’URBIS REALISATIONS est en mesure de mettre en oeuvre.<br>ADOMA est un projet de construction de 121 logements sociaux locatifs d’un foyer de jeunes actifs répartis en 2 plots d’habitation liaisonnés, situé Route de Labège à Toulouse. En tant que maitre d’ouvrage, URBIS REALISATIONS a souhaité intégrer une démarche forte de construction durable basée sur l’obtention du label BBCA. Les bâtiments sont considérés comme accolés et donc comme un seul et unique bâtiment. Ce dernier atteint les niveaux Energie 2 et Carbone 1 du label E+C-.

LA PYRAMIDE DU BATIMENT BAS CARBONE / URBIS RÉALISATIONS pour le projet RÉSIDENCE MALEPERE
Architecte : DIETRICH UNTERTRIFALLER ARCHITECTES
121 logements
Surface de plancher : 3 058 m²
115 route de Labège à Toulouse
Avec la Résidence MALEPERE, URBIS REALISATIONS a souhaité faire de ce projet une vitrine de son savoir-faire et de son expérience en matière de construction de logements, ainsi que des innovations qu’URBIS REALISATIONS est en mesure de mettre en oeuvre.
ADOMA est un projet de construction de 121 logements sociaux locatifs d’un foyer de jeunes actifs répartis en 2 plots d’habitation liaisonnés, situé Route de Labège à Toulouse. En tant que maitre d’ouvrage, URBIS REALISATIONS a souhaité intégrer une démarche forte de construction durable basée sur l’obtention du label BBCA. Les bâtiments sont considérés comme accolés et donc comme un seul et unique bâtiment. Ce dernier atteint les niveaux Energie 2 et Carbone 1 du label E+C-.

<strong>LA PYRAMIDE STRATÉGIE BIM & DATA / </strong><strong>URBIS REALISATIONS</strong> pour le projet <strong>L’ARIANE</strong><br>Architecte : DEVILLERS ET ASSOCIÉS<br>75 logements<br>Surface de plancher : 4 754 m²<br>20 rue Marie-Louise Dubreil-Jacotin à <strong>Toulouse</strong><br>Date d’achèvement du chantier : Juin 2023<br>URBIS REALISATIONS réalise un ensemble résidentiel de 75 logements collectifs en accession libre répartis sur 4 bâtiments dont les volumes bâtis vont jusqu’au R+4. L’implantation des bâtiments forme un « U » permet de venir refermer l’espace du parvis en créant un alignement sur la future voie de desserte, tout en protégeant le coeur d’ilot végétalisé. Pour garder de la transparence et une perspective, une faille a été aménagée. Deux bâtiments sont ainsi découpés. Le premier en « L » comprenant 3 cages et le second en « l » avec une cage. Ces bâtiments sont constitués d’un socle en R+2 et surmontés d’un double attique. La position de la faille est stratégique car le terrain est en pente naturellement et elle est placée au point le plus haut du terrain de façon à permettre un accès au site le plus fluide et pratique. L’accès à la parcelle se fait par cette faille. Une oeuvre monumentale sera positionnée sur un socle bâton à l’entrée du parvis. Depuis ce parvis principal, sont accessibles les locaux communs et boites aux lettres. Les stationnements sont intégrés en sous-sol des bâtiments. Le coeur d’îlot s’organise autour d’un espace vert dont l’usage est exclusivement commun. Les limites du projet avec son environnement immédiat font l’objet d’aménagements différenciés.

LA PYRAMIDE STRATÉGIE BIM & DATA / URBIS REALISATIONS pour le projet L’ARIANE
Architecte : DEVILLERS ET ASSOCIÉS
75 logements
Surface de plancher : 4 754 m²
20 rue Marie-Louise Dubreil-Jacotin à Toulouse
Date d’achèvement du chantier : Juin 2023
URBIS REALISATIONS réalise un ensemble résidentiel de 75 logements collectifs en accession libre répartis sur 4 bâtiments dont les volumes bâtis vont jusqu’au R+4. L’implantation des bâtiments forme un « U » permet de venir refermer l’espace du parvis en créant un alignement sur la future voie de desserte, tout en protégeant le coeur d’ilot végétalisé. Pour garder de la transparence et une perspective, une faille a été aménagée. Deux bâtiments sont ainsi découpés. Le premier en « L » comprenant 3 cages et le second en « l » avec une cage. Ces bâtiments sont constitués d’un socle en R+2 et surmontés d’un double attique. La position de la faille est stratégique car le terrain est en pente naturellement et elle est placée au point le plus haut du terrain de façon à permettre un accès au site le plus fluide et pratique. L’accès à la parcelle se fait par cette faille. Une oeuvre monumentale sera positionnée sur un socle bâton à l’entrée du parvis. Depuis ce parvis principal, sont accessibles les locaux communs et boites aux lettres. Les stationnements sont intégrés en sous-sol des bâtiments. Le coeur d’îlot s’organise autour d’un espace vert dont l’usage est exclusivement commun. Les limites du projet avec son environnement immédiat font l’objet d’aménagements différenciés.

<strong>LA PYRAMIDE DU GRAND PUBLIC / ACANTYS</strong> pour le projet <strong>ORIGIN’</strong><br>Architecte : MY ARCHITECTES<br>93 logements<br>Surface de plancher : 6 411 m²<br>37 avenue de Gameville à <strong>Saint-Orens de Gameville</strong><br>Localisé en plein coeur de Saint-Orens-de-Gameville, ORIGIN’ se trouve à quelques pas du bassin d’emploi et des commerces de Labège, Balma et Saint-Orens, ainsi qu’à une dizaine de minutes de Toulouse.<br>Ce projet prend place dans le périmètre de requalification à long terme d’un véritable coeur de ville organisé autour des halles. Il est donc le résultat d’une réelle co-conception avec les services et prestataires de la Mairie.<br>Le programme est constitué d’un bâtiment regroupant 93 logements du T1 au T5, entouré de verdure, à proximité immédiate des transports en communs et des commerces de proximités. Avec une architecture identitaire avec ses lumicen® (fenêtre bioclimatique développée dans l’esprit HQE), le projet s’inscrit parfaitement dans le coeur de ville, avec ses 5 commerces en rez-de-chaussée.

LA PYRAMIDE DU GRAND PUBLIC / ACANTYS pour le projet ORIGIN’
Architecte : MY ARCHITECTES
93 logements
Surface de plancher : 6 411 m²
37 avenue de Gameville à Saint-Orens de Gameville
Localisé en plein coeur de Saint-Orens-de-Gameville, ORIGIN’ se trouve à quelques pas du bassin d’emploi et des commerces de Labège, Balma et Saint-Orens, ainsi qu’à une dizaine de minutes de Toulouse.
Ce projet prend place dans le périmètre de requalification à long terme d’un véritable coeur de ville organisé autour des halles. Il est donc le résultat d’une réelle co-conception avec les services et prestataires de la Mairie.
Le programme est constitué d’un bâtiment regroupant 93 logements du T1 au T5, entouré de verdure, à proximité immédiate des transports en communs et des commerces de proximités. Avec une architecture identitaire avec ses lumicen® (fenêtre bioclimatique développée dans l’esprit HQE), le projet s’inscrit parfaitement dans le coeur de ville, avec ses 5 commerces en rez-de-chaussée.

<strong>LE PRIX COUP DE COEUR DU JURY / </strong><br><strong>PREMIUM PROMOTION</strong> pour le projet <strong>NATURA</strong><br>Architecte : BETILLON & FREYERMUTH ARCHITECTES / JAIRO PINEDO<br>104 logements<br>Surface de plancher : 6 557 m²<br>Rue André Turcat à <strong>Toulouse</strong><br>Date d’achèvement du chantier : Décembre 2023<br>Première résidence biosourcée de grande envergure à Toulouse, propose un large choix d’appartements et villas sur le toit, du 2 au 5 pièces, répartis sur 4 plots d’habitation aux surfaces extérieures très généreuses.<br>Isolation bois-paille, peinture à base d’algues ou encore chaufferie bois ; sa conception est avant-gardiste et exemplaire en termes de consommation énergétique et de performance thermique.<br>Elle est inscrite dans de nombreuses démarches qualités et environnementales telles que la démarche BDO (Bâtiment Durable Occitanie) et l’appel à projet Nowatt de la Région Occitanie, et vise des labels et certifications comme le NF Habitat HQE niveau Excellence et le E+C- niveau E3C2.<br>En coeur d’ilot, un vaste espace paysagé aux arbres centenaires préservés est propice aux échanges entre les futurs résidents, qui pourront se retrouver également sur les toits pour jardiner dans un potager partagé avec serre agricole ou en rez-de-chaussée pour retirer des fruits et légumes bios depuis des casiers maraîchers.<br>PREMIUM PROMOTION espère que la générosité dont le projet témoigne en termes de matériaux et d’espaces, contribuera à faire évoluer la filière dans ce sens. Il est aujourd’hui possible de choisir de construire autrement sans renoncer à une qualité de vie et ainsi participer à la préservation de notre planète et de ses ressources.

LE PRIX COUP DE COEUR DU JURY / 
PREMIUM PROMOTION pour le projet NATURA
Architecte : BETILLON & FREYERMUTH ARCHITECTES / JAIRO PINEDO
104 logements
Surface de plancher : 6 557 m²
Rue André Turcat à Toulouse
Date d’achèvement du chantier : Décembre 2023
Première résidence biosourcée de grande envergure à Toulouse, propose un large choix d’appartements et villas sur le toit, du 2 au 5 pièces, répartis sur 4 plots d’habitation aux surfaces extérieures très généreuses.
Isolation bois-paille, peinture à base d’algues ou encore chaufferie bois ; sa conception est avant-gardiste et exemplaire en termes de consommation énergétique et de performance thermique.
Elle est inscrite dans de nombreuses démarches qualités et environnementales telles que la démarche BDO (Bâtiment Durable Occitanie) et l’appel à projet Nowatt de la Région Occitanie, et vise des labels et certifications comme le NF Habitat HQE niveau Excellence et le E+C- niveau E3C2.
En coeur d’ilot, un vaste espace paysagé aux arbres centenaires préservés est propice aux échanges entre les futurs résidents, qui pourront se retrouver également sur les toits pour jardiner dans un potager partagé avec serre agricole ou en rez-de-chaussée pour retirer des fruits et légumes bios depuis des casiers maraîchers.
PREMIUM PROMOTION espère que la générosité dont le projet témoigne en termes de matériaux et d’espaces, contribuera à faire évoluer la filière dans ce sens. Il est aujourd’hui possible de choisir de construire autrement sans renoncer à une qualité de vie et ainsi participer à la préservation de notre planète et de ses ressources.

programme neuf Colomiers
C'est un programme neuf de Colomiers qui remporte le Grand Prix Régional des Pyramides d'Argent de Toulouse Occitanie en 2022. © Respiration / Colomiers / Marignan

Comme chaque année, la FPI Toulouse Occitanie a organisé une grande cérémonie pour dévoiler le palmarès 2022 des Pyramides d’Argent, concours régional récompensant les meilleurs programmes immobiliers neufs de Toulouse et sa région. Un concours organisé depuis 2004 qui a pour ambition de répondre aux défis de demain de la promotion immobilière, c’est-à-dire promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire.

 

9 projets immobiliers de Toulouse et sa métropole récompensés

 

Dédiées aux promoteurs adhérents de la FPI, les Pyramides d’Argent récompensent les meilleurs programmes immobiliers régionaux centrés sur les sujets essentiels pour la profession : innovation, qualité, esthétique, transparence dans la conduite des opérations, développement durable, orientation client et émergence de nouveaux clients. Présidé cette année par Annette Laigneau, vice-présidente de Toulouse Métropole en charge de l’urbanisme et présidente de l’aménageur Oppidea, le jury a attribué 9 prix récompensant tant des promoteurs nationaux comme Marignan qui remporte le Grand Prix Régional que des promoteurs régionaux d’envergure comme Sporting Promotion et Urbis Réalisations. 

Gratuit, téléchargez notre guide

“ Acheter un logement neuf : mode d'emploi ”

  • Les avantages du neuf
  • Comment financer un logement neuf
  • Achat en VEFA, mode d'emploi

Conformément au Règlement Général de Protection des Données – (UE) 2016/679., vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail (dpo@gao-communication.com) ou par voie postale à GAO-Communication, 3D allée Charles Péguy 74940 Annecy-Le-Vieux.


Pyramides d’Argent 2022 Toulouse Occitanie


Le Grand Prix Régional a été attribué à MARIGNAN pour le projet RESPIRATION à Colomiers
La Pyramide de l’Innovation Industrielle a été attribuée à SPORTING PROMOTION & MATEA PROMOTION pour le projet CASUAL à Toulouse
La Pyramide de l’Immobilier d’Entreprise a été attribuée à BOUYGUES IMMOBILIER pour le projet VITESCO
La Pyramide de l’Impact Sociétal a été attribuée à AFC PROMOTION pour le projet RES’PYR
La Pyramide de la Conduite Responsable des Opérations a été attribuée à SAINT-AGNE IMMOBILIER pour le projet VIVRE ENSEMBLE
La Pyramide du Bâtiment Bas Carbone a été attribuée à URBIS REALISATIONS pour le projet RESIDENCE MALEPERE
La Pyramide Stratégie Bim & Data a été attribuée à URBIS REALISATIONS pour le projet L’ARIANE à Toulouse
La Pyramide du Grand Public a été attribuée à ACANTYS pour le projet ORIGIN’
Le Prix Coup de Cœur du Jury a été attribué à PREMIUM PROMOTION pour le projet NATURA

Par Céline Coletto

NOS PARTENAIRES A VOTRE SERVICE

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques

Crédit Immobilier
Simulation loi Pinel

Réalisez une simulation d'investissement loi Pinel 2022

Simulation loi Pinel
Simulateur Prêt à taux zéro 2016

Calculez gratuitement le montant de votre Prêt à Taux Zéro 2022

Simulation gratuite PTZ
bot