Recherche d'articles
 
 
Les informations de l'immobilier neuf : tout savoir de l'immobilier neuf
Le spécialiste pour trouver un logement neuf
Où ?
  • Pour habiter
  • Pour investir
  • Terrains
Trouver

Astuce : nos filtres en pages de résultats vous permettront d'affiner votre sélection

Actualités Edition du

Visite guidée de la tour Higher Roch à Montpellier


Higher Roch, la tour emblème du nouvel îlot City Roch à Montpellier a été inaugurée cette semaine, retour en diaporama sur cette nouvelle folie architecturale de la cité montpelliéraine, signée par les architectes Brenac & Gonzalez & Associés et co-produite par Vinci Immobilier et Sogeprom-Pragma. 





Diaporama
Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Julien Thomazo

Crédit : Christophe Mastelli

Crédit : Christophe Mastelli

Impressionnant spectacle lors de l'inauguration jeudi 19 mai 2022 de la tour Higher Roch à Montpellier<br>Crédit : Fabrice Chort

Impressionnant spectacle lors de l'inauguration jeudi 19 mai 2022 de la tour Higher Roch à Montpellier
Crédit : Fabrice Chort


Initiée en 2017 par les promoteurs Vinci Immobilier et Sogeprom-Pragma, Higher Roch se dévoile et s’apprête à accueillir ses premiers habitants. En attendant, l’heure était à l’inauguration de cette nouvelle folie architecturale, dont la silhouette redonne de l'identité à la skyline de Montpellier.

 

76 appartements neufs d’exception dans un programme neuf de Vinci Immobilier et Sogeprom Pragma

 

Avec ses 76 logements d’exception qui se déploient sur 16 niveaux, la tour s’insère dans l’îlot mixte City Roch. Situé à proximité immédiate de la gare SNCF, ce programme immobilier de Montpellier déjà emblématique de la ville est également constitué de :

- So Roch, bâtiment de 26 logements abordables développé par Arcade Promotion et conçu par l’atelier d’architecture MDR, dont la livraison est prévue en juin 2022,

- de Roch Office, ensemble tertiaire de 3 200 m² qui s’étend sur 6 niveaux, livré en fin d’année 2021,

- et de Roch’N’Store, 1 800 m² de surface commerciale qui constituent le socle de l’opération. 

 

Gratuit, téléchargez notre guide

“ Acheter un logement neuf : mode d'emploi ”

  • Les avantages du neuf
  • Comment financer un logement neuf
  • Achat en VEFA, mode d'emploi
Veuillez renseigner votre adresse email dans ce champ pour télécharger notre guide.

Conformément au Règlement Général de Protection des Données – (UE) 2016/679., vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'en faire la demande par mail (dpo@gao-communication.com) ou par voie postale à GAO-Communication, 3D allée Charles Péguy 74940 Annecy-Le-Vieux.

Projet d'immeuble Higher Roch, une nouvelle adresse pour habiter la ville

 

L’atelier d’architecture Brenac & Gonzalez & Associés a insufflé à l’ensemble du programme une approche méditerranéenne grâce à une conception privilégiant les espaces extérieurs, de 15 m² à 110 m². Ces logements d’exception partagent tout de même un point commun : une luminosité sans égal.

Un mode de vie dedans-dehors rendu possible grâce aux terrasses uniques qui s’inscrivent dans la totale périphérie de Higher Roch et sculptent des courbes de niveaux en donnant le sentiment d’un bâtiment en mouvement. La frontière entre l’espace extérieur et intérieur du logement s’efface reflétant ainsi l’art de vivre méditerranéen. La promesse de vivre « Higher », comme nulle part ailleurs, est annoncée comme tenue.

 

Besoin d’un crédit immobilier ?

Comparez gratuitement les offres de plus de 100 banques pour votre projet immobilier

Le Nouveau City Saint-Roch et ses 1 200 logements neufs à Montpellier

 

Erigé sur d’anciennes friches ferroviaires, le macro-lot City Roch redonne vie au quartier d’hypercentre Nouveau Saint-Roch qui, lui aussi, achèvera bientôt sa mutation, exemplarité de la reconquête de la ville sur la ville, tout près de la gare Saint-Roch.

Une mutation qui a déjà permis la construction d’un pôle d’échanges multimodal et d’un parking totalisant 800 places, l’aménagement du parc René Dumont sur 1,5 ha dont 1.3 ha déjà livré à l’été 2021, la livraison de 870 logements à fin mai 2022 sur un total à terme de 1 200 logements ainsi que l’ouverture de deux hôtels. 25 000 m² de tertiaires et commerces sont encore en cours de construction. Suivre l'actualité de l'immobilier neuf à Montpellier

Il reste désormais deux lots à commercialiser par l’aménageur, la SERM, sur la ZAC Nouveau Saint-Roch, le long du parc René Dumont qui offriront logements, et bureaux ainsi qu’un groupe scolaire de 10 classes. Ces trois derniers projets immobiliers seront livrés entre 2025 et 2027.

Par Rédaction