Résultat : 98 articles pour "kermarrec-promotion"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Actualités / Habiter

Des projets innovants et durables récompensés lors du 20e concours des Pyramides d'Argent en Bretagne

A l'occasion de la 20e édition des Pyramides d'Argent en Bretagne, découvrez les programmes neufs lauréats qui façonnent un immobilier neuf, durable et aligné sur les aspirations sociétales. Les projecteurs de ce diaporama se braquent sur l'immobilier neuf en Bretagne!  

3

Interviews / Habiter

Pierre-Marie Le Gloanec, SLCI Promotion : « Retravailler les fondamentaux de la satisfaction client »

Directeur Général Délégué du Groupe SLCI, Pierre-Marie Le Gloanec, nous livre son analyse de la situation actuelle de l'entreprise de promotion immobilière lyonnaise, les défis rencontrés dans un contexte complexe, ainsi que les stratégies mises en place pour anticiper l'après-crise. Il aborde également le profil de ses clients, les spécificités des projets de SLCI Promotion et l'importance de la...

6

Interviews / Habiter

Hans Oswald, Icade Promotion : « La capacité d'emprunt de nos clients est touchée, il faut réagir »

DR

Directeur commercial et marketing national d'Icade Promotion, Hans Oswald partage son analyse du marché immobilier neuf et de l'impact de la hausse des taux d'intérêt. Nous évoquerons aussi les défis actuels, les mesures pour soutenir les acheteurs, et les initiatives axées sur la durabilité du logement neuf.

9

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 de la promotion immobilière : contraction généralisée du marché du logement neuf selon la FPI

Adobe Stock

Comme annoncé depuis des mois par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, en 2023, la promotion immobilière tricolore s'est effondrée marquée par une crise désormais structurelle. La FPI révèle des chiffres alarmants, pointant du doigt la disparition progressive de l'offre et une demande en chute libre.

10

Actualités / Construire

Perspectives pour la promotion immobilière en France : pas de rebond avant 2025 !

Face à la plus grande crise immobilière depuis deux décennies, les promoteurs français naviguent des courants tumultueux. Entre chutes vertigineuses et espoirs de rebond, le secteur s'adapte, selon une étude du cabinet Xerfi, pour façonner son avenir, révélant une voie vers la résilience.