Résultat : 4 articles pour "fnaim"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Actualités / Habiter

Immobilier : le premier semestre 2024 sera-t-il aussi perturbé que la fin 2023 ?

Shutterstock

Immobilier sous tension et rééquilibrage en cours pour le marché immobilier tricolore. D'après la FNAIM, le premier semestre 2024 s'annonce aussi agité que la fin 2023, marquée par un ralentissement historique des ventes et des ajustements de prix notables. Les perspectives pour 2024 restent plus qu'incertaines; mais des signaux positifs apparaissent.

2

Actualités / Construire

Une majorité pour le logement : les attentes du secteur immobilier après les législatives

Shutterstock

Alors que la nouvelle Assemblée nationale peine à trouver une majorité, les acteurs du logement pressent les parlementaires à prendre des mesures urgentes pour endiguer une crise immobilière sans précédent dans une France confrontée à une situation critique de l'offre et de l'accessibilité.

3

Actualités / Construire

Crise du logement : l'Alliance pour le Logement appelle à l'action en l'absence de ministre du Logement

Alliance pour le Logement

Alors que la crise du logement semble s'aggraver en France d'après les derniers chiffres, l'Alliance pour le Logement lance un nouveau cri d'alarme, mettant la pression sur le gouvernement pour réclamer des mesures d'urgence pour sauver le secteur, alors que l'absence de ministre du Logement reste d'autant plus préoccupante dans ce contexte.

4

Actualités / Habiter

Guillaume Kasbarian, le nouveau visage du Logement : une nomination qui suscite attentes et interrogations

DR

Après presque un mois sans représentant ministériel à la tête du Logement, c'est finalement Guillaume Kasbarian, qui vient d'être nommé ministre délégué au Logement dans le gouvernement de Gabriel Attal. Une nomination attendue alors que le Premier ministre a fait du logement une de ses priorités.