Résultat : 297 articles pour "bnp-paribas-immobilier"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

4

Actualités / Habiter

Palmarès 2023 des Pyramides d'Argent : les projets neufs qui redéfinissent l'Ile-de-France

Canopée / Vélizy / Care Promotion & H2

Les Pyramides d'Argent 2023 en Ile-de-France offrent un plongeon dans le monde de l'immobilier neuf, célébrant l'innovation et les lauréats qui transforment la région. Diaporama des meilleurs programmes neufs de l'année en Ile-de-France.

5

Actualités / Construire

Perspectives pour la promotion immobilière en France : pas de rebond avant 2025 !

Face à la plus grande crise immobilière depuis deux décennies, les promoteurs français naviguent des courants tumultueux. Entre chutes vertigineuses et espoirs de rebond, le secteur s'adapte, selon une étude du cabinet Xerfi, pour façonner son avenir, révélant une voie vers la résilience.

6

Actualités / Investir

Coliving : qu'est-ce que ce nouveau concept immobilier dont tout le monde parle ?

Le coliving, c'est le nouveau concept branché en matière d'immobilier neuf mais, au fait, en quoi cela consiste ? Et surtout, est-ce que le phénomène naissant ne va pas faire pschitt ? Proche de la colocation, quelle place peut prendre ce concept d'habitat partagé dans l'immobilier neuf en France ? Pour tout savoir sur le coliving.

8

Actualités / Habiter

Pyramides d'Argent 2023 : les 10 programmes neufs qui font briller Lyon 

Audessa / Lyon 3e / Icade Promotion & Sogeprom

Le logement neuf à Lyon a brillé lors de la cérémonie des Pyramides d'Argent 2023, concours récompensant des projets immobiliers visionnaires et novateurs. Découvrez dans un diaporama les lauréats qui façonnent l'avenir de la Capitale des Gaules, alliant qualité, innovation et durabilité.

9

Actualités / Investir

Immobilier neuf : un investissement d'un milliard d'euros pour la construction de 10 000 logements intermédiaires

Dans la lutte contre la crise du logement, une alliance sans précédent voit le jour avec l'engagement financier massif du gouvernement et des assureurs. Objectif : construire 10 000 nouveaux logements intermédiaires pour répondre aux Français en quête de logements abordables.