Résultat : 189 articles pour "centre-ville"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Actualités / Habiter

Pyramides d'Argent 2023 : l'excellence des programmes neufs en Centre Val de Loire

Découvrez les temps forts de la cérémonie dévoilant le palmarès 2023 des Pyramides d'Argent en Centre-Val de Loire, une soirée d'exception de la FPI régional récompensant l'innovation et l'excellence dans l'immobilier neuf d'Orléans à Tours.

3

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 en Centre-Val de Loire : quel avenir pour l'immobilier neuf à Chartres, Orléans et Tours selon l'Observatoire Ocelor ?

Shutterstock

L'année 2023 se clôture sur une note complexe pour le marché immobilier neuf en Centre-Val de Loire. Les données de l'Observatoire Ocelor, conjuguées aux éclairages d'Olivier Henry, son président, permettent de détailler les évolutions sur les marchés locaux de Chartres, Orléans, et Tours.

4

Actualités / Investir

Forte résilience en 2023 pour le commerce en centre-ville

Shutterstock

Au coeur des centres-villes français, malgré les turbulences économiques, le commerce en 2023 affiche une certaine résilience. 2023 a été une année marquée par l'inauguration de nouveaux espaces et le retour des flux piétons; mais aussi par les défaillances d'entreprises. De quoi redessiner le paysage du commerce urbain.

7

Dossiers / Habiter

Diaporama - Pyramides d'Or 2023 : un palmarès tout en résilience pour une 20e édition record

Hana / Nice Méridia / Pitch Immo

Découvrez en diaporama les meilleurs programmes immobiliers neufs de l'année, décernés par la FPI France, dans le cadre du concours des Pyramides d'Or 2023. Une 20e édition qui, malgré la crise actuelle dans le logement neuf, montre toute la résilience du secteur qui continue d'innover. 

10

Actualités / Habiter

Ministère de la Ville et du Logement : qui pour succéder à Olivier Klein ?

Le maire de Dunkerque, Patrice Vergriete, remplace Olivier Klein à la tête du ministère en charge du Logement dans le gouvernement Borne III. Son portefeuille est plus resserré puisque la député marseillaise, Sabrina Agresti-Roubache, a été nommée, elle, secrétaire d'Etat chargée de la Ville. Portrait de ces deux nouveaux entrants au gouvernement et premières réactions.