Résultat : 298 articles pour "immobilier-sans-vis-a-vis"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Conseils pratiques / Habiter

Immobilier neuf sans vis-à-vis, quels bénéfices ?

Shutterstock

Une vue bucolique sur un champ ou une montagne, une vue sur la Tour Eiffel ou un monument parisien, une vue mer... une vue dégagée pour un bien immobilier, c'est un des critères rêvés des acquéreurs. Voici pourquoi acheter un appartement neuf sans vis-à-vis restera un avantage dans le temps. 

3

Chiffres clés / Habiter

Immobilier neuf à Montpellier : un mauvais bilan pour 2023 entraîne un appel fort à l'action gouvernementale

Shutterstock

Les trois premiers trimestres de 2023 font trembler le marché immobilier neuf à Montpellier et sa région. Grâce aux chiffres de la FPI Occitanie Méditerranée, découvrez les raisons de cette chute abrupte, les zones les plus touchées, et les perspectives incertaines, sans une réaction gouvernementale rapide.

4

Actualités / Habiter

Prix immobilier neuf dans les Hauts-de-France : un seuil historique franchi dans un contexte de crise

Shutterstock

Dans une région des Hauts-de-France secouée par une crise immobilière sans précédent, le marché du logement neuf a franchi un seuil symbolique, dépassant les 4 000€/m². Une réalité complexe où l'envol des prix coexiste avec des réservations en chute libre, selon l'Observatoire du Cecim Nord.

8

Chiffres clés / Habiter

L'immobilier neuf dans le Genevois français en pleine métamorphose

Shutterstock

Le Genevois français, berceau de plusieurs agglomérations dynamiques aux portes de Genève, voit son paysage immobilier fortement évoluer en 2023, avec des réservations en repli mais des prix toujours en ascension. Focus ce marché en mutation profonde qu'est le Genevois français, grâce à l'analyse de la FPI Alpes.

9

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 de la promotion immobilière : contraction généralisée du marché du logement neuf selon la FPI

Adobe Stock

Comme annoncé depuis des mois par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, en 2023, la promotion immobilière tricolore s'est effondrée marquée par une crise désormais structurelle. La FPI révèle des chiffres alarmants, pointant du doigt la disparition progressive de l'offre et une demande en chute libre.