Résultat : 164 articles pour "bilan-2022"
1
Si l'année 2022 reste sur un bilan positif en termes de permis de construire délivrés, la dynamique se dégrade fortement ces derniers mois. Découvrez le bilan 2022 de la construction neuve en France.
2
Des ventes et des mises en vente en recul, des prix qui continuent de monter mais au rythme de l'inflation... voici un premier bilan du marché de l'immobilier neuf en France au terme de 2022, grâce aux chiffres collectés par le cabinet Adéquation.
3
Alors que les besoins restent énormes : 450 000 logements neufs nécessaires chaque année d'après une étude inédite, 2022 se termine sur des chiffres historiquement bas, en dessous de ceux de 2020, selon les données publiées par la FPI.
4
De grands bouleversements pour le crédit aux particuliers, voilà le premier bilan qu'a tiré l'Observatoire Crédit Logement au terme de 2022 avec une crise désormais plus forte qu'en 2008.
5
Si l'offre de logements neufs en commercialisation progresse de nouveau en 2022, c'est en raison de la forte baisse des ventes, selon les chiffres officiels du ministère du Logement. Bilan 2022 de la commercialisation des logements neufs en promotion immobilière.
6
Malgré 1 milliard d'euros investi dans l'immobilier résidentiel en France au quatrième trimestre et une très bonne dynamique en immobilier géré, l'année 2022 reste sur un bilan négatif, d'après les chiffres d'ImmoStat.
7
Directrice Générale Immobilier Résidentiel et des Régions de VINCI Immobilier, Virginie Leroy dresse un premier bilan de 2022 mais surtout des chantiers qui vont challenger les équipes du promoteur durant cette année 2023 qui s'annonce encore difficile en matière de demande.
8
Président de BNP Paribas Immobilier Promotion, Olivier Bokobza tire un premier bilan de l'année 2022 en matière d'immobilier neuf résidentiel. Une année sous le signe de la résilience, selon lui.
9
Un peu plus d'un an après avoir pris l'engagement d'atteindre le ZAN, zéro artificialisation nette, dès 2030, Vinci Immobilier dresse un premier bilan réussi de sa stratégie, avec déjà un niveau d'artificialisation divisée par deux dans ses nouvelles opérations.
10
Le président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, Pascal Boulanger, vient de dresser un bilan alarmant de la promotion immobilière en 2022 et qui semble encore plus catastrophique en ce début 2023. Il réclame une loi fiscale d'exception pour relancer la machine.