Résultat : 301 articles pour "immobilier-neuf-rouen"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Actualités / Habiter

Succès pour le programme neuf Gaïa à Rouen lors des Pyramides d'Argent en Normandie

Gaïa / Rouen / Odyssée Immobilier

Le programme immobilier Gaïa à Rouen, porté par Odyssée Immobilier, a été couronné Grand Prix Régional des Pyramides d'Argent FPI 2023 en Normandie. Découvrez dans ce diaporama comment ce projet novateur a conquis le jury ainsi que l'ensemble des projets neufs victorieux de cette édition 2023.

3

Actualités / Habiter

700 œuvres d'art dans des programmes neufs : la charte "1 Immeuble, 1 Œuvre" franchit un cap

La charte « 1 Immeuble, 1 OEuvre » passe un cap en cette rentrée avec plus de 700 oeuvres d'art installées dans des programmes immobiliers neufs et une 81e entreprise de promotion immobilière adhérente. Une initiative qui favorise l'accès à l'art contemporain pour tous. Diaporama des dernières oeuvres installées.

6

Chiffres clés / Habiter

Immobilier neuf : les baisses de prix se poursuivent sur le littoral français

Shutterstock

Chaque année, à l'approche de la saison estivale, le portail spécialisé Trouver-un-logement-neuf.com qui vient de fêter ses 20 ans, dévoile son baromètre des prix des appartements neufs dans les destinations touristiques prisées du littoral français. De la splendeur de la Bretagne à l'éclat de la Côte d'Azur, cette étude montre un aperçu des tarifs des trois-pièces, typologie de référence, dans...

7

Chiffres clés / Habiter

Promotion immobilière : crise sans précédent sur le marché de l'immobilier neuf

Shutterstock

Dans une France où le logement neuf semble plonger toujours plus profondément dans la crise, Pascal Boulanger, président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, tire une nouvelle fois la sonnette d'alarme : chaque nouvelle donnée de ce premier trimestre 2024 confirmant une situation de plus en plus alarmante pour l'immobilier neuf.

10

Actualités / Habiter

Prix immobilier neuf dans les Hauts-de-France : un seuil historique franchi dans un contexte de crise

Shutterstock

Dans une région des Hauts-de-France secouée par une crise immobilière sans précédent, le marché du logement neuf a franchi un seuil symbolique, dépassant les 4 000€/m². Une réalité complexe où l'envol des prix coexiste avec des réservations en chute libre, selon l'Observatoire du Cecim Nord.