Résultat : 306 articles pour "demande-de-pret-immobilier"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Actualités / Habiter

Succès pour le programme neuf Gaïa à Rouen lors des Pyramides d'Argent en Normandie

Gaïa / Rouen / Odyssée Immobilier

Le programme immobilier Gaïa à Rouen, porté par Odyssée Immobilier, a été couronné Grand Prix Régional des Pyramides d'Argent FPI 2023 en Normandie. Découvrez dans ce diaporama comment ce projet novateur a conquis le jury ainsi que l'ensemble des projets neufs victorieux de cette édition 2023.

3

Actualités / Habiter

700 œuvres d'art dans des programmes neufs : la charte "1 Immeuble, 1 Œuvre" franchit un cap

La charte « 1 Immeuble, 1 OEuvre » passe un cap en cette rentrée avec plus de 700 oeuvres d'art installées dans des programmes immobiliers neufs et une 81e entreprise de promotion immobilière adhérente. Une initiative qui favorise l'accès à l'art contemporain pour tous. Diaporama des dernières oeuvres installées.

6

Chiffres clés / Habiter

Le marché de l'immobilier neuf en région Centre-Val de Loire dans une profonde crise de la demande

Shutterstock

En ce début d'année 2024, le marché de l'immobilier neuf en Centre-Val de Loire continue de s'enfoncer dans une crise inquiétante, de la demande notamment, selon les dernières données de l'OCELOR, observatoire régional du logement neuf.

9

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 de la promotion immobilière : contraction généralisée du marché du logement neuf selon la FPI

Adobe Stock

Comme annoncé depuis des mois par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, en 2023, la promotion immobilière tricolore s'est effondrée marquée par une crise désormais structurelle. La FPI révèle des chiffres alarmants, pointant du doigt la disparition progressive de l'offre et une demande en chute libre.

10

Chiffres clés / Investir

Immobilier d'entreprise : l'investissement toujours au ralenti et impacté par le contexte électoral

Le marché de l'immobilier d'entreprise en Ile-de-France subit de nombreuses secousses au premier semestre 2024, marqué par des baisses notables dans la demande et les investissements. Les experts analysent ces chiffres dans un marché qui reste fragile face aux incertitudes économiques et politiques.