Résultat : 362 articles pour "immobilier-neuf-louviers"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Actualités / Habiter

Pyramides d'Argent de la FPI Grand Est : un hommage au savoir-faire immobilier

Osmose / Strasbourg / Icade

La 21ème cérémonie du concours des Pyramides d'Argent 2024, organisé par la FPI, a récompensé, à Nancy, les projets immobiliers les plus novateurs du Grand Est. Une mise à l'honneur de l'excellence architecturale et la transition énergétique.

2

Actualités / Habiter

Pyramides d'Argent : quelles réalisations immobilières ont marqué le Grand Est en 2025 ?

Innovation, qualité architecturale et engagement environnemental : la FPI Grand Est a mis en lumière les projets immobiliers qui transforment durablement le paysage résidentiel et tertiaire de la région strasbourgeoise, dans le cadre du concours des Pyramides d'Argent. Diaporama.

3

Chiffres clés / Habiter

Immobilier neuf : vers la fin de la baisse des prix ?

Shutterstock

Le mouvement de baisse des prix de l'immobilier neuf semble toucher à sa fin! Selon les données du portail Trouver-un-logement-neuf.com, le coût moyen d'un logement neuf dans l'hexagone entame une légère remontée. Face à une offre qui se raréfie, les opportunités pour acheter au meilleur prix pourraient se faire plus rares dans les mois à venir. Décryptage.

6

Actualités / Construire

SDRIF 2040 : quelles conséquences pour l'immobilier neuf à Paris et en Ile-de-France ?

Le nouveau SDRIF-E 2040 va redessiner l'Ile-de-France en misant sur le Grand Paris Express  : priorité à la transformation des bureaux et au développement autour de 144 pôles à proximité des gares, soit un nouveau souffle pour l'immobilier neuf et la planification territoriale francilienne.

9

Chiffres clés / Construire

Immobilier neuf : 3e trimestre de recul en cette rentrée 2025

Shutterstock

Malgré une légère hausse des permis et chantiers, l'immobilier neuf reste en net retrait par rapport à l'avant-crise, avec notamment un troisième trimestre de recul pour les réservations. Entre demande en berne et offre en hausse, le marché avance à petits pas en cette rentrée 2025, de nouveau marquée par l'instabilité politique.