Résultat : 298 articles pour "demathieu-bard-immobilier"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Actualités / Habiter

Les Pyramides d'Argent de la FPI Grand Est récompensent l'excellence dans l'immobilier neuf à Strasbourg et sa région

L'Avanscène / Strasbourg / Spiral

L'édition 2023 des Pyramides d'Argent de la FPI Grand Est a illuminé Strasbourg, récompensant l'excellence dans l'immobilier neuf de la région. Découvrez ici en diaporama les projets novateurs et écologiques qui ont brillé dans ce palmarès qui repoussent les limites de l'innovation architecturale et technique dans le neuf.

2

Actualités / Construire

Diaporama Paris 2024 Village des Médias : fin du gros-œuvre pour le projet immobilier à Dugny

Village des Médias / Dugny / Sogeprom & Demathieu Bard Immobilier

Le projet immobilier du Village des Médias à Dugny, destiné à accueillir les journalistes et techniciens des Jeux Olympiques de Paris 2024, franchit une étape majeure avec la finalisation du gros-oeuvre, en attendant de devenir un futur quartier mixte, axé sur la nature et la convivialité, après les Jeux. Diaporama au coeur du chantier. 

3

Actualités / Habiter

Pyramides d'Argent 2023 : récompenser l'innovation et la durabilité dans l'immobilier neuf à Toulouse

Home Spirit / Toulouse / Green City Immobilier et Sporting Promotion

La Fédération des Promoteurs Immobiliers Toulouse Occitanie vient de révéler les lauréats des Pyramides d'Argent 2023, célébrant l'innovation et la durabilité dans l'immobilier neuf. Des projets novateurs et engagés pour une ville résiliente et connectée ont été récompensés lors de cette cérémonie. Découvrez en diaporama les grands gagnants qui redessinent l'avenir urbain de Toulouse.

4

Actualités / Habiter

Innovation et excellence : les neuf projets immobiliers neufs qui redéfinissent les Hauts-de-France grâce aux Pyramides d'Argent

Maloë / Dunkerque / Groupe Duval & Projectim

Explorez en diaporama les lauréats du concours des Pyramides d'Argent Hauts-de-France 2023 où neuf projets immobiliers d'exception ont été honorés pour leur innovation et leur impact durable, reflétant la résilience du secteur.

5

Interviews / Eco-habitat

Nathalie Bardin, Altarea : « Répondre à l'urgence climatique avec des solutions adaptées à chaque territoire »

Directrice Marketing stratégique, Innovation et RSE d'Altarea, Nathalie Bardin partage sa vision de l'importance de l'innovation dans le secteur immobilier en dépit des défis actuels. Elle souligne l'urgence de répondre aux enjeux environnementaux et sociaux tout en maintenant des coûts abordables pour les Français. 

7

Actualités / Habiter

Trois bonnes nouvelles pour la promotion immobilière

Shutterstock

En dépit des difficultés du moment, le secteur de la promotion immobilière en France affiche tout de même des éclaircies prometteuses, marquées par les bonnes actions d'organismes tels qu'Action Logement et les performances exceptionnelles de groupes comme Réalités ou la consécration d'Altarea pour son engagement citoyen. De quoi donner le sourire dans un marché du neuf éprouvé.

8

Actualités / Habiter

Crédit immobilier : des taux d'intérêt toujours plus bas, un marché en convalescence ?

DR

Le printemps immobilier serait-il enfin là ? Les taux d'intérêt continuent de baisser, favorisant l'accès à la propriété et redynamisant le marché. En effet, si l'accès au crédit reste difficile pour certains ménages, la baisse des taux d'intérêt et des initiatives des banques redonnent de l'espoir aux primo-accédants.

9

Chiffres clés / Construire

Les chiffres noirs du printemps de l'immobilier neuf 2024

Le marché de l'immobilier neuf dans l'hexagone traverse une crise sans précédent en 2024. Entre réservations en chute libre et constructions au plus bas, le secteur est en pleine tourmente. Les derniers chiffres d'Adéquation confirment que l'immobilier neuf s'enfonce toujours plus bas.

10

Chiffres clés / Habiter

Sombre panorama pour le marché de l'immobilier neuf dans le Var

Shutterstock

Le marché de l'immobilier neuf dans le Var traverse une crise inédite. Chute des mises en vente, flambée des prix et ralentissement des chantiers caractérisent un secteur en pleine tourmente. Une situation alarmante, rapportée par l'Observatoire OIP, qui impacte l'ensemble du secteur et les ménages varois.