Résultat : 305 articles pour "pitch-immo"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Interviews / Eco-habitat

Lucas Duchaine, Les Constructeurs du Bois : « La conjoncture nous oblige à faire preuve d'ingéniosité »

Responsable corporate du groupe familial, Les Constructeurs du Bois, originaire des Vosges, Lucas Duchaine revient sur les difficultés du marché du logement neuf mais surtout sur la stratégie payante de l'entreprise d'Epinal pour proposer des projets répondant aux enjeux économiques et environnementaux, tout aux attentes des clients.

2

Interviews / Habiter

Alexis Moreau, Pitch Immo : « Il va falloir faire mieux que 80 000 logements neufs par an »

Directeur général de Pitch Immo, Alexis Moreau revient sur le succès du programme neuf Hana de Nice, lauréat du Grand Prix National du concours des Pyramides d'Or de la FPI, Fédération des Promoteurs Immobiliers, le tout dans un contexte complexe pour la promotion immobilière mais où Pitch Immo, marque du groupe Altarea, parvient à tirer son épingle du jeu.

3

Actualités / Eco-habitat

Woodeum x Pitch Immo obtient les premiers crédits carbone pour deux constructions neuves

Stellata / Rueil Malmaison / Woodeum x Pitch Immo

La nouvelle marque Woodeum x Pitch Immo révolutionne l'immobilier en France avec les premières constructions neuves labellisées bas carbone par l'Etat pour deux projets biosourcés. De quoi confirmer l'engagement écologique du promoteur et son avance sur la réglementation environnementale.

4

Interviews / Eco-habitat

Julien Pemezec, Woodeum : « L'immobilier bas carbone a du sens car le calendrier climatique ne peut pas attendre »

Directeur général de Woodeum, marque du groupe Altarea, Julien Pemezec nous dévoile, en marge du Salon Sibca, sa vision de l'immobilier bas carbone et l'impact croissant de la conscience environnementale sur le secteur. Pionnier depuis 10 ans dans cette démarche, il évoque également les défis et opportunités que représentent les nouvelles normes écologiques et le projet de fusion avec Pitch Immo,...

5

Actualités / Habiter

Les Pyramides d'Argent de la FPI Grand Est récompensent l'excellence dans l'immobilier neuf à Strasbourg et sa région

L'Avanscène / Strasbourg / Spiral

L'édition 2023 des Pyramides d'Argent de la FPI Grand Est a illuminé Strasbourg, récompensant l'excellence dans l'immobilier neuf de la région. Découvrez ici en diaporama les projets novateurs et écologiques qui ont brillé dans ce palmarès qui repoussent les limites de l'innovation architecturale et technique dans le neuf.

7

Dossiers / Habiter

Diaporama - Pyramides d'Or 2023 : un palmarès tout en résilience pour une 20e édition record

Hana / Nice Méridia / Pitch Immo

Découvrez en diaporama les meilleurs programmes immobiliers neufs de l'année, décernés par la FPI France, dans le cadre du concours des Pyramides d'Or 2023. Une 20e édition qui, malgré la crise actuelle dans le logement neuf, montre toute la résilience du secteur qui continue d'innover. 

8

Actualités / Habiter

Pyramides d'Argent 2023 : célébration de l'innovation de l'immobilier neuf en Languedoc-Roussillon

Pure / La Grande Motte / Kaufman & Broad

Découvrez en diaporama les lauréats exceptionnels des Pyramides d'Argent 2023 en Occitanie Méditerranée, mettant en lumière les meilleurs programmes immobiliers neufs de l'année dans la région de Montpellier et de tout l'ex Languedoc-Roussillon.

9

Actualités / Habiter

Pyramides d'Argent : les meilleurs projets immobiliers neufs de Marseille et sa région récompensés

Seconde Nature / Marseille 10e / OGIC

La FPI Provence, Fédération des Promoteurs Immobiliers de la région provençale, vient de dévoiler le palmarès du 20e concours des Pyramides d'Argent 2023 avec notamment la victoire d'un programme neuf de Marseille pour le titre de grand prix régional. 

10

Chiffres clés / Investir

Immobilier d'entreprise : l'investissement toujours au ralenti et impacté par le contexte électoral

Le marché de l'immobilier d'entreprise en Ile-de-France subit de nombreuses secousses au premier semestre 2024, marqué par des baisses notables dans la demande et les investissements. Les experts analysent ces chiffres dans un marché qui reste fragile face aux incertitudes économiques et politiques.