Résultat : 100 articles pour "care-promotion"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Actualités / Habiter

Palmarès 2023 des Pyramides d'Argent : les projets neufs qui redéfinissent l'Ile-de-France

Canopée / Vélizy / Care Promotion & H2

Les Pyramides d'Argent 2023 en Ile-de-France offrent un plongeon dans le monde de l'immobilier neuf, célébrant l'innovation et les lauréats qui transforment la région. Diaporama des meilleurs programmes neufs de l'année en Ile-de-France.

3

Actualités / Habiter

Succès pour le programme neuf Gaïa à Rouen lors des Pyramides d'Argent en Normandie

Gaïa / Rouen / Odyssée Immobilier

Le programme immobilier Gaïa à Rouen, porté par Odyssée Immobilier, a été couronné Grand Prix Régional des Pyramides d'Argent FPI 2023 en Normandie. Découvrez dans ce diaporama comment ce projet novateur a conquis le jury ainsi que l'ensemble des projets neufs victorieux de cette édition 2023.

4

Interviews / Habiter

Pierre-Marie Le Gloanec, SLCI Promotion : « Retravailler les fondamentaux de la satisfaction client »

Directeur Général Délégué du Groupe SLCI, Pierre-Marie Le Gloanec, nous livre son analyse de la situation actuelle de l'entreprise de promotion immobilière lyonnaise, les défis rencontrés dans un contexte complexe, ainsi que les stratégies mises en place pour anticiper l'après-crise. Il aborde également le profil de ses clients, les spécificités des projets de SLCI Promotion et l'importance de la...

7

Interviews / Habiter

Hans Oswald, Icade Promotion : « La capacité d'emprunt de nos clients est touchée, il faut réagir »

DR

Directeur commercial et marketing national d'Icade Promotion, Hans Oswald partage son analyse du marché immobilier neuf et de l'impact de la hausse des taux d'intérêt. Nous évoquerons aussi les défis actuels, les mesures pour soutenir les acheteurs, et les initiatives axées sur la durabilité du logement neuf.

10

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 de la promotion immobilière : contraction généralisée du marché du logement neuf selon la FPI

Adobe Stock

Comme annoncé depuis des mois par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, en 2023, la promotion immobilière tricolore s'est effondrée marquée par une crise désormais structurelle. La FPI révèle des chiffres alarmants, pointant du doigt la disparition progressive de l'offre et une demande en chute libre.