Résultat : 120 articles pour "j0-2024"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Actualités / Habiter

Défi temporel réussi pour le Village des Athlètes de Paris 2024

Les Belvédères / Saint-Denis / Nexity & Eiffage Immobilier

A quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Nexity et son consortium se prépare à mettre à disposition l'îlot E du Village des Athlètes, conçu en un temps record. Focus sur Les Belvédères, cette alliance entre performance temporelle, innovations écologiques et héritage durable.

3

Actualités / Construire

Diaporama Paris 2024 Village des Médias : fin du gros-œuvre pour le projet immobilier à Dugny

Village des Médias / Dugny / Sogeprom & Demathieu Bard Immobilier

Le projet immobilier du Village des Médias à Dugny, destiné à accueillir les journalistes et techniciens des Jeux Olympiques de Paris 2024, franchit une étape majeure avec la finalisation du gros-oeuvre, en attendant de devenir un futur quartier mixte, axé sur la nature et la convivialité, après les Jeux. Diaporama au coeur du chantier. 

7

Actualités / Construire

Baromètre MOV[E] 2024 : un appel à l'action de l'État pour une pause normative

Shutterstock

En marge de la tenue des 6èmes Assises Nationales du Logement et de la Ville, le Baromètre MOV[E] 2024 révèle une profession immobilière française en alerte, qui réclame notamment une pause normative pour alléger les réglementations contraignantes, face à une crise du logement persistante.

9

Actualités / Habiter

Prêt immobilier : qui sont les emprunteurs en ce début d'année 2024 ?

Shutterstock

Après une année 2023 difficile et avant la dissolution surprise, la baisse des taux d'intérêt depuis janvier avait redonné de l'élan aux emprunteurs. Qui sont-ils en ce début 2024 ? Empruntis dévoile les tendances et les perspectives pour les acheteurs immobiliers. Découvrez les profils et les ambitions de ces nouveaux acquéreurs.

10

Chiffres clés / Construire

Les chiffres noirs du printemps de l'immobilier neuf 2024

Le marché de l'immobilier neuf dans l'hexagone traverse une crise sans précédent en 2024. Entre réservations en chute libre et constructions au plus bas, le secteur est en pleine tourmente. Les derniers chiffres d'Adéquation confirment que l'immobilier neuf s'enfonce toujours plus bas.