Résultat : 301 articles pour "immobilier-neuf-loire-atlantique"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Chiffres clés / Habiter

Immobilier neuf : les baisses de prix se poursuivent sur le littoral français

Shutterstock

Chaque année, à l'approche de la saison estivale, le portail spécialisé Trouver-un-logement-neuf.com qui vient de fêter ses 20 ans, dévoile son baromètre des prix des appartements neufs dans les destinations touristiques prisées du littoral français. De la splendeur de la Bretagne à l'éclat de la Côte d'Azur, cette étude montre un aperçu des tarifs des trois-pièces, typologie de référence, dans...

3

Actualités / Habiter

Où en est l'immobilier neuf dans l'ouest de l'île de Nantes ?

Jardins de l'Estuaire / Nantes / Ajoa-laq/Samoa

L'immobilier neuf dans l'ouest de l'île de Nantes est en plein essor. Ce secteur de la ville de Nantes présente un cadre de vie très attractif, ce qui contribue à une demande croissante pour des programmes immobiliers neufs qui s'y multiplient. Focus sur le développement urbain et immobilier du sud-ouest de l'île de Nantes.

4

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 en Centre-Val de Loire : quel avenir pour l'immobilier neuf à Chartres, Orléans et Tours selon l'Observatoire Ocelor ?

Shutterstock

L'année 2023 se clôture sur une note complexe pour le marché immobilier neuf en Centre-Val de Loire. Les données de l'Observatoire Ocelor, conjuguées aux éclairages d'Olivier Henry, son président, permettent de détailler les évolutions sur les marchés locaux de Chartres, Orléans, et Tours.

5

Chiffres clés / Habiter

Immobilier neuf : la baisse des prix est bien entamée !

Shutterstock

Bonne nouvelle pour les acquéreurs de logements neufs : cet automne 2023 montre enfin une diminution des prix de l'immobilier neuf en France au cours des six derniers mois, dans notre baromètre exclusif tiré des données du portail Trouver-un-logement-neuf.com, spécialiste de l'habitat neuf. De quoi profiter de ce répit pour finaliser un projet immobilier et se constituer un patrimoine dans la...

7

Chiffres clés / Habiter

Promotion immobilière : crise sans précédent sur le marché de l'immobilier neuf

Shutterstock

Dans une France où le logement neuf semble plonger toujours plus profondément dans la crise, Pascal Boulanger, président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, tire une nouvelle fois la sonnette d'alarme : chaque nouvelle donnée de ce premier trimestre 2024 confirmant une situation de plus en plus alarmante pour l'immobilier neuf.