Résultat : 301 articles pour "immobilier-neuf-paris-2024"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

2

Chiffres clés / Habiter

Crise immobilière : le logement neuf en Ile-de-France est-il au bord du précipice ?

Au coeur de la tempête immobilière en Ile-de-France, les ventes dégringolent, les chantiers s'amenuisent et la crise plane sur des milliers de foyers, préviennent les promoteurs immobiliers franciliens. Décryptage des enjeux et des solutions urgentes à prendre, pour réagir à la crise du logement neuf en Ile-de-France en 2023.

4

Interviews / Investir

Stéphane Aubay, Green City Immobilier : « J'espère que le gouvernement reviendra à la raison et comprendra que le logement est primordial pour les Français »

Président de Green City Immobilier, mais également président de la FPI Occitanie Toulouse, Stéphane Aubay revient sur le succès de son entreprise qui a remporté le prix du public lors des 20e Pyramides d'Or, tout en revenant sur les défis auxquels sont confrontés les promoteurs à ce tournant vers 2024.

6

Actualités / Construire

Diaporama Paris 2024 Village des Médias : fin du gros-œuvre pour le projet immobilier à Dugny

Village des Médias / Dugny / Sogeprom & Demathieu Bard Immobilier

Le projet immobilier du Village des Médias à Dugny, destiné à accueillir les journalistes et techniciens des Jeux Olympiques de Paris 2024, franchit une étape majeure avec la finalisation du gros-oeuvre, en attendant de devenir un futur quartier mixte, axé sur la nature et la convivialité, après les Jeux. Diaporama au coeur du chantier. 

7

Chiffres clés / Construire

Les chiffres noirs du printemps de l'immobilier neuf 2024

Le marché de l'immobilier neuf dans l'hexagone traverse une crise sans précédent en 2024. Entre réservations en chute libre et constructions au plus bas, le secteur est en pleine tourmente. Les derniers chiffres d'Adéquation confirment que l'immobilier neuf s'enfonce toujours plus bas.

8

Chiffres clés / Habiter

Les 5 chiffres clés de l'immobilier neuf en ce début 2024

Shutterstock

En ce début 2024, l'immobilier neuf en France affiche des chiffres toujours et encore préoccupants. Entre baisse des autorisations, fluctuations des prix et dynamiques de marché baissière, la construction résidentielle tricolore reste dans les difficultés, d'après les données exclusives d'Adéquation.

9

Chiffres clés / Habiter

Le marché de l'immobilier neuf en région Centre-Val de Loire dans une profonde crise de la demande

Shutterstock

En ce début d'année 2024, le marché de l'immobilier neuf en Centre-Val de Loire continue de s'enfoncer dans une crise inquiétante, de la demande notamment, selon les dernières données de l'OCELOR, observatoire régional du logement neuf.

10

Chiffres clés / Habiter

Le marasme se poursuit pour l'immobilier neuf à Toulouse début 2024

Toulouse traverse toujours une crise majeure de l'immobilier neuf. Avec des mises en vente en chute libre et des ventes en forte baisse, le marché du neuf dans la ville rose continue d'être au plus mal. Une situation inédite qui inquiète les professionnels de l'ObserveR de l'immobilier toulousain et son nouveau président, Mickaël Merz.