Résultat : 296 articles pour "immobilier-neuf-bagneux"
Trie par : Pertinence + pertinent
Date de publication + ancien+ récent
Ordre alphabétique A > ZZ > A

1

Actualités / Habiter

Prix immobilier neuf dans les Hauts-de-France : un seuil historique franchi dans un contexte de crise

Shutterstock

Dans une région des Hauts-de-France secouée par une crise immobilière sans précédent, le marché du logement neuf a franchi un seuil symbolique, dépassant les 4 000€/m². Une réalité complexe où l'envol des prix coexiste avec des réservations en chute libre, selon l'Observatoire du Cecim Nord.

2

Actualités / Habiter

Innovation et excellence : les neuf projets immobiliers neufs qui redéfinissent les Hauts-de-France grâce aux Pyramides d'Argent

Maloë / Dunkerque / Groupe Duval & Projectim

Explorez en diaporama les lauréats du concours des Pyramides d'Argent Hauts-de-France 2023 où neuf projets immobiliers d'exception ont été honorés pour leur innovation et leur impact durable, reflétant la résilience du secteur.

8

Chiffres clés / Habiter

Les 5 chiffres clés de l'immobilier neuf en ce début 2024

Shutterstock

En ce début 2024, l'immobilier neuf en France affiche des chiffres toujours et encore préoccupants. Entre baisse des autorisations, fluctuations des prix et dynamiques de marché baissière, la construction résidentielle tricolore reste dans les difficultés, d'après les données exclusives d'Adéquation.

10

Chiffres clés / Habiter

Bilan 2023 en Centre-Val de Loire : quel avenir pour l'immobilier neuf à Chartres, Orléans et Tours selon l'Observatoire Ocelor ?

Shutterstock

L'année 2023 se clôture sur une note complexe pour le marché immobilier neuf en Centre-Val de Loire. Les données de l'Observatoire Ocelor, conjuguées aux éclairages d'Olivier Henry, son président, permettent de détailler les évolutions sur les marchés locaux de Chartres, Orléans, et Tours.